quelqu'un aurait il des tuyaux sur cette prodigieuse armée
 qui s'est pris l'autobus prussien a sadowa
  qui s'est pris l'autobus prussien a sadowa  (men at arms, liens internet, organigramme...)
  (men at arms, liens internet, organigramme...)merci a tous
Modérateur : Staff Forum
 qui s'est pris l'autobus prussien a sadowa
  qui s'est pris l'autobus prussien a sadowa  (men at arms, liens internet, organigramme...)
  (men at arms, liens internet, organigramme...) .
.Ahhhhh. J'ai toujours dit que t'étais un type bienoui mais moi je veux le faire en 15 mm ET en 25..... si, si!!!!

)
 )

la norme des joueurs reste des travailleurs qui ne sont pas en arrêt de travail et qui passent 75% de leur temps
1° à faire autre chose qu'à peindre
 Ah bon ?!? Par ce qu'à part faire des décors et jouer, il existe d'autres activités ?
 Ah bon ?!? Par ce qu'à part faire des décors et jouer, il existe d'autres activités ?
Etre ailleurs que sur internet ? A part dans son salon a lire des OSPREY ou des FUNCKEN je vois pas quelles autres activités peuvent nous détourner de la peinture...2° à être ailleurs que sur internet

Ben, tant qu'à mettre du temps à boucler un projet autant que ça ait de la gueule et que ce soit en 25mm3° à trouver que le 25 c'est cher et ça tien de la place et qu'il faut un temps fou pour boucler un projet alors qu'eux mettent déjà un an à en faire un en 15mm voir à une échelle plus petite.

Et la règle...Siaba a écrit :Le jour où on se mettra d'accord sur l'échelle.......
Non, pour ça, ça va. Je pense l'avoir converti à Piquet. Au pire, on trouvera un compromis sur POW.....Et la règle...