Vacances en Dordogne

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Vacances en Dordogne

Message par Stéphane » Lun Oct 08, 2007 1:37 pm

Pendant qu'on se prend le choux sur les règles et autres trucs, discrétement, nos "amis" britanniques s'installent chez nous pour leur WE wargame.
Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français (pourtant, il semble avoir un taux de change très attractif pour la zone euro :mrgreen: )

Et c'est à deux pas de chez moi; Ben ça alors :shock:

STéphane

cruchot
Messages : 854
Inscription : Mar Août 28, 2007 1:57 pm
Localisation : normandie-Juno Beach

Message par cruchot » Lun Oct 08, 2007 1:49 pm

Stéphane,il ne faut pas oublier qu'Easy jet ou Ryanair se pose dans le coin.

Donc pour un anglais, c'est WE pas trop cher, moins cher que pour un parisien basique (essence+péages). Et puis, il y a plus d'anglais wargameurs que de français. En prime, l'anglais peut repartir avec 10kg de vin et mousse à des prix très inférieurs à ceux pratiqués chez lui.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Avatar de l’utilisateur
denis
Donateur
Messages : 422
Inscription : Mar Août 08, 2006 9:05 pm
Localisation : Chaniers 17
Contact :

Message par denis » Lun Oct 08, 2007 9:26 pm

Dordogne : 1 H et demi de route, mais le problème c'est que je ne comprends rien à son site. Domage pour lui, dans un moment d'égarement on aurait pu lui faire une petite visite.
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.

cruchot
Messages : 854
Inscription : Mar Août 28, 2007 1:57 pm
Localisation : normandie-Juno Beach

Message par cruchot » Lun Oct 08, 2007 10:14 pm

denis a écrit :Dordogne : 1 H et demi de route, mais le problème c'est que je ne comprends rien à son site. Domage pour lui, dans un moment d'égarement on aurait pu lui faire une petite visite.
Denis
Si je ne me trompe pas c'est Firestorm qui a créé un site en Dordogne dédié. Il y a le matos pour jouer et la logistique pour loger.

Bref, on veut s'éclater à la règle machin chose, on se pointe des 6 coins de l'hexagone pour un WE avec les pitous, ils fournissent les tables, les décors (voire même les fig). Ils ont de quoi loger tout le monde même si on débarque en famille (un point tjrs délicat) et la région promet de bons gueletons et des balades instructives (Lascaux). Le concept vu d'un anglais est très séduisant, moins pour un français mais il faut voir.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

cruchot
Messages : 854
Inscription : Mar Août 28, 2007 1:57 pm
Localisation : normandie-Juno Beach

Message par cruchot » Mar Oct 09, 2007 1:25 pm

14-16 Septembre: Week-end d'ouverture - entrée sur invitation seulement !

12-14 Octobre: Euro EpiCon - pour Epic, Aeronautica Imperialis, Battlefleet Gothic, et les autres jeux de Sci-Fi en 6mm. Pour lire les informations sur cet événement, aller sur cette page sur Epic_Fr, le forum Francophones pour le Epic.

9-11 Novembre: Urban War / Metropolis Campagne - pour Urban War et/ou Metropolis. Pour lire les informations sur cet événement, aller sur cette page sur Urbanzone.fr, le site français pour Urban War.

* * *

Si vous avez n'importe quels commentaires, suggestions, ou questions au sujet de nos équipements ou de ce site Web, SVP n'hésitez pas à nous contacter.

Nous ajouterons bientôt plus d'images et d'informations à ce site Web ! Merci de repasser de temps en temps.

Ce site Web (c) 2007 Wargaming Holidays. L'image de le Chevalier Templar (c) 2007
Voici leurs réjouissances programmées (en français :wink: ). Ils ont débuté à la mi-septembre c'est donc tout frais.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Avatar de l’utilisateur
fbruntz
Messages : 196
Inscription : Ven Août 05, 2005 8:22 am
Localisation : Lyon

Re: Vacances en Dordogne

Message par fbruntz » Mar Oct 09, 2007 3:26 pm

Stéphane a écrit : Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français
Pour être en contact avec Firestorm, il rechigne à faire de la publicité sur un forum sans y participer activement (en gros il se refuse à spamer ce qui est plutôt fairplay de sa part).
Il ne doit pas non plus connaître ce forum mais je l'informe immédiatement qu'on parle de lui ici.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Vacances en Dordogne

Message par Stéphane » Mar Oct 09, 2007 3:36 pm

fbruntz a écrit :
Stéphane a écrit : Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français
Pour être en contact avec Firestorm, il rechigne à faire de la publicité sur un forum sans y participer activement (en gros il se refuse à spamer ce qui est plutôt fairplay de sa part).
Il ne doit pas non plus connaître ce forum mais je l'informe immédiatement qu'on parle de lui ici.
Je ne parlais pas de faire de la pub ici, mais sur son site sur lequel je n'ai pas trouvé de lien trés explicite vers une page en français. ;)

Stéphane

firestorm
Messages : 2
Inscription : Mar Oct 09, 2007 6:04 pm
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par firestorm » Mer Oct 10, 2007 9:45 am

Salut à tous !
Si je ne me trompe pas c'est Firestorm qui a créé un site en Dordogne dédié.
Oui, c'est moi :) merci à fbruntz de m'envoyer le lien à ce forum; d'abord, je fais des excuses pour les erreurs que je ferai, parce que j'apprends toujours le français ! :oops:
Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français
...mais sur son site sur lequel je n'ai pas trouvé de lien trés explicite vers une page en français.
Stéphane, Je fais des excuses que vous n'avez pas vu notre publicité en français; mais si quelqu'un visite notre site Web du commencement (www.wargamingholidays.com), il y a un lien à la page française.
Pour être en contact avec Firestorm, il rechigne à faire de la publicité sur un forum sans y participer activement (en gros il se refuse à spamer ce qui est plutôt fairplay de sa part).
quel fbruntz a indiqué ici est vrai ; Je ne veux pas offenser les membres de la communauté française des joueurs de jeu, parce qu'ils pensent que j'essaye d'obtenir librement annonçant ! Puisque je suis plus intéressé par les jeux des genres de sci-fi ou fantastique, je ne me rendais pas compte de ce forum.

Alors, je suis désolé que vous n'ayez pas vu notre site Web français. Actuellement je pense que je vais changer notre site Web, et au lieu de avoir deux pages pour français et anglais, au lieu de cela je vais mettre les deux sur la même page.

J'ai essayé de distribuer la publicité pour notre site Web, j'ai envoyé des feuillets et des affiches à plusieurs magasins pour les miniatures, qui sont situées dans les départements autour du Dordogne. Mais ce n'était pas très réussi ; ou ils ne les ont pas reçus (perdu par le service postal), ou ils n'ont pas compris notre publicité. :(

Mais pendant que vous êtes situés ainsi près d'où nous sommes, Stéphane, vous êtes bienvenu pour rendre visite chez nous pour voir ce que nous faisons et pour parler de nos équipements !
on veut s'éclater à la règle machin chose, on se pointe des 6 coins de l'hexagone pour un WE avec les pitous, ils fournissent les tables, les décors (voire même les fig).
Vous avez compris bien notre idée, Cruchot, sauf que nos équipements sont prévus pour que des joueurs apportent leurs propres armées et miniatures. Bien que ce soit normalement le cas, je parle avec quelqu'un qui peut fournir peut-être l'utilisation de certaines miniatures/figurines, pour que nous puissions mettre en scène un événement des jeux de l'ensemble de guerre dans l'ère napoléonienne. Mais au moment où je ne peux pas confirmer que cet événement aura lieu certainement.

Si vous avez n'importe quels suggestions ou commentaires au sujet de nos équipements, j'apprécie l'audition ils! :)

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mer Oct 10, 2007 10:08 am

Supre! Merci de ces précision ;)

Stéphane

PS: et bien venu sur ce forum ;)

lefmart
Messages : 22
Inscription : Jeu Déc 14, 2006 8:44 pm
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

Eh ben

Message par lefmart » Jeu Oct 18, 2007 7:25 am

Mais ce n'est pas loin de chez moi non plus. C'est une excellente idée, ce bed and breakfast amélioré. Ils sont forts, ces anglais (et pas qu'au rugby)!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »