Austerlitz

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jmmax63
Messages : 323
Inscription : Dim Nov 27, 2016 11:39 am

Austerlitz

Message par jmmax63 » Mer Jan 17, 2024 9:19 pm

LE TOURNOI DU WORKSHOP
21 et 26 Septembre 2024
Dans le
reconstitution de la bataille d’Austerlitz au 1/3000, la table fera donc 18 kms nord sud et 12 kms est ouest, je pense qu’ il sera possible de Workshop 6 route des Huillards 63620 GIAT
Salut à tous, Cette année manœuvrer. Pour l’essentiel je fournirai les figurines, il y aura probablement des canons et de la cavalerie en petit nombre à fournir coté français, je fais l’inventaire coté austrau- russes, il me manque pas mal de figs et il va falloir faire chauffer les pinceaux, un point sera fait courant aout.
Comme pour les reconstitutions précédentes Les ordres seront donnés aux généraux de corps et ils devront les répercuter à leurs divisionnaires. Je bloque le nombre de joueurs à 24 pour des problèmes de logistique, les joueurs ayant déjà participé sont prioritaires, il va de soi.
Coté logistique les repas de midi et du soir seront pris sur place.
Si vous avez des recettes de cuisine période révolution et empire, je suis preneur, cuisson exclusive au feu de bois…
L’année passée le cout des repas 40 euros et une cotisation de 10 euros au club de Chamalieres et au premier empire, peut-être prévoir 5 euros de plus inflation oblige.
Pour l’hébergement, Jean Christophe, Georges, Roger, Philippe et Sébastien coucheront à la maison, comme l’année dernière je monterai des tentes dans l’atelier, il y a une douche et des toilettes, pour les huit campeurs il leur faudra prévoir du matériel de couchage chaud, en septembre il faut compter avec le climat des Combrailles.

Pour ceux qui souhaitent être chouchoutés : chambres d’hôtes Le Vieux Pommier, à 600 mètres, https://levieuxpommier.fr/
Aussi la Maison Robert, chambres d’hôtes, à 500 mètres dans le village. Contact : Maison Robert, 2 rue de l’Hôtel-de-Ville, 63620 Giat - Kahina -. Gharbi : 07.68.76.00.78 - lamaisonrobert63@gmail.com
Il existe aussi des gites en dehors du bourg, dans les environs.
https://www.gites.fr/gites_gite-le-pipi ... _87818.htm
Je posterai le making of du projet à la suite.

Avatar de l’utilisateur
jmmax63
Messages : 323
Inscription : Dim Nov 27, 2016 11:39 am

Re: Austerlitz

Message par jmmax63 » Mer Jan 17, 2024 9:22 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
jmmax63
Messages : 323
Inscription : Dim Nov 27, 2016 11:39 am

Re: Austerlitz

Message par jmmax63 » Ven Jan 19, 2024 7:45 pm

je vais travailler partir de la carte ,du capitaine de génie Calmet Beauvoisin disponible a la BNF.
Image

Avatar de l’utilisateur
jmmax63
Messages : 323
Inscription : Dim Nov 27, 2016 11:39 am

Re: Austerlitz

Message par jmmax63 » Mar Jan 23, 2024 7:13 pm

la carte topo
Image

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »