CLICHY, les 26 et 27 septembre
Modérateur : Staff Forum
-
Dundee01
- Donateur
Re: CLICHY, les 26 et 27 septembre
Très belle manifestation - bravo aux organisateurs et encore merci aux membres du club de Montgeron pour cette (brève) initiation à ROE
Un visiteur nancéen
Un visiteur nancéen
Et par le marquis de Montpezat, Hardi le 42 !!!
- CUSTODES
- Moderateur
J'ai fait pas mal de photos pour VV (au pas de charge samedi après midi
impératifs familiaux obligent - ce qui ne m'a pas mermis d'apprécier à sa juste valeur cette superbe convention ni de me ruiner auprès des revendeurs présents, enfin juste un peu
)
Après la parution du n° de novembre, je mettai en ligne celle que Nicolas n'aura pas publiées (sur près de 200 il devrait en rester un petit peu non
?)
Après la parution du n° de novembre, je mettai en ligne celle que Nicolas n'aura pas publiées (sur près de 200 il devrait en rester un petit peu non
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
- tizizus
tu étais présent et tu n'es pas venu me voir à Grande Armée????
Bon t'es pardonné si t'as pris de belles photos
Pluche
Fred
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
ben si custodes est venu moi je n'ai vu personne avec une casquette et une barbe...
j'ai une casquette et une barbe, et je ne me suis pas déplacé finalement...
Mes figs en gestation me faisaient de l'oeil, et je n'avais pas grand chose à faire à Clichy, à part discuter avec les potes...(les tournois ne m'intéressent pas, et je n'ai pas les moyens, ces temps-ci, de faire les boutiques; comme je n'ai pas de volonté, j'ai préféré ne pas tenter le diable !)
Je voulais jouer à Incursion avec Greg, mais il n'était pas là le dimanche, je regrette de ne pas avoir réussi à me libérer le samedi.
Bref, je ne sais pas si c'est à moi que tu fais allusion; mais ce n'était pas une illusion d'optique, j'étais ailleurs.
Mes figs en gestation me faisaient de l'oeil, et je n'avais pas grand chose à faire à Clichy, à part discuter avec les potes...(les tournois ne m'intéressent pas, et je n'ai pas les moyens, ces temps-ci, de faire les boutiques; comme je n'ai pas de volonté, j'ai préféré ne pas tenter le diable !)
Je voulais jouer à Incursion avec Greg, mais il n'était pas là le dimanche, je regrette de ne pas avoir réussi à me libérer le samedi.
Bref, je ne sais pas si c'est à moi que tu fais allusion; mais ce n'était pas une illusion d'optique, j'étais ailleurs.
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
- CUSTODES
- Moderateur
tizizus a écrit :tu étais présent et tu n'es pas venu me voir à Grande Armée????![]()
Pluche
Fred
Ben si je l'ai vue la grande Armée, et je l'ai mitraillée pire le le VII° corps d'Augerau ne l'a été le pôvre
Par contre, je pige pas le coup de la barbe et de la casquette
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Et,
Regarde toi dans une glace!CUSTODES a écrit :tizizus a écrit :tu étais présent et tu n'es pas venu me voir à Grande Armée????![]()
Par contre, je pige pas le coup de la barbe et de la casquette
mince
tu veux dire que tu ne ressembles pas à ton avatar <?
(moi , c'était chinois à adg)
tu veux dire que tu ne ressembles pas à ton avatar <?
(moi , c'était chinois à adg)
- Siaba
- Moderateur
Non, il ne ressemble pas à son avatar....et moi non plus d'ailleurs 
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- jacknap1948
Heureusement pour toi mon gars.Siaba a écrit :Non, il ne ressemble pas à son avatar....et moi non plus d'ailleurs
À plus tard.
Jacknap.
-
nicolo
- Donateur
Salut,
moi aussi j'ai été content de mettre des visages sur les pseudos et de revoir Siaba.
a+
moi aussi j'ai été content de mettre des visages sur les pseudos et de revoir Siaba.
a+
A Clichy il y avait aussi du NetEpic (une version officieuse du système de jeu Space Marine/Titan Legions de Games Workshop) : debriefing et très nombreuses photos sur le forum epic_fr.

Mais également du Warmaster Ancients : debriefing et photos sur le forum warmaster_fr.

Mais également du Warmaster Ancients : debriefing et photos sur le forum warmaster_fr.

- Siaba
- Moderateur
Oui, Netepic.....j'étais scié de voir ça. C'est bien le truc auquel j'aurais joué mais j'ai passé mon temps à mettre des visages sur des pseudos et papoter, papoter, papoter....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
ouais... sur des trucs pas codex...Siaba a écrit :Oui, Netepic.....j'étais scié de voir ça. C'est bien le truc auquel j'aurais joué mais j'ai passé mon temps à mettre des visages sur des pseudos et papoter, papoter, papoter....
ok, je