présentation et recherche de joueurs

Modérateur : Staff Forum

stefanh
Messages : 1
Inscription : Jeu Nov 26, 2009 12:57 pm

présentation et recherche de joueurs

Message par stefanh » Ven Déc 04, 2009 6:20 pm

bonsoir à tous,
En bref, j'ai 37 ans, j'habite Paris, ma période de prédilection est l'ancien régime. Je possède des armées 15mm soclées DBx (français louis XIV, Impériaux, anglo-hollandais) pour DBR, HFG, Gapa; des français et prussiens guerre de sept ans.
j'attends avec impatience la suite de la série Glory of the Sun de Coppelstone (les cavaliers avant de me lancer).

Sinon les règles grand tactique m'intéressent de plus en plus (en 15 mais pourquoi pas en 10 ou en 6mm).
Je parcours ce forum passionnant depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche de joueurs pour cette période, sur Paris et sa région.

j'ai également des armées antiques / médiévales et fantastiques en 15mm pour Armati et Strategos.

à bientôt
Stéphane

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: présentation et recherche de joueurs

Message par CdtK » Ven Déc 04, 2009 6:31 pm

Bienvenue à toi.

je pense que des joueurs en région parisienne ça doit se trouver :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: présentation et recherche de joueurs

Message par Stéphane » Ven Déc 04, 2009 7:52 pm

stefanh a écrit :bonsoir à tous,
En bref, j'ai 37 ans, j'habite Paris, ma période de prédilection est l'ancien régime. Je possède des armées 15mm soclées DBx (français louis XIV, Impériaux, anglo-hollandais) pour DBR, HFG, Gapa; des français et prussiens guerre de sept ans.
j'attends avec impatience la suite de la série Glory of the Sun de Coppelstone (les cavaliers avant de me lancer).

Sinon les règles grand tactique m'intéressent de plus en plus (en 15 mais pourquoi pas en 10 ou en 6mm).
Je parcours ce forum passionnant depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche de joueurs pour cette période, sur Paris et sa région.

j'ai également des armées antiques / médiévales et fantastiques en 15mm pour Armati et Strategos.

à bientôt
Stéphane

Si tu peux aller au club du Kremlin qui se réuni le vendredi soir, je pense que tu pourras y trouver chaussure à ton pied ;)
Surtout qu'il y a quelqu'un qui attend avec moult patience de trouver un adversaire pour rejouer à DBR.

STéphane

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: présentation et recherche de joueurs

Message par Nicofig » Sam Déc 05, 2009 9:31 am

Et si en novembre prochain tu peux descendre avec tes armées Louis XIV à Colomiers afin de participer au projet Malplaquet ce serait génial. :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »