Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un club de jeu d'histoire situé à Evry ou autour d'Evry, ou à défaut dans le sud de Paris pas trop loin du RER car je suis très tributaire des transports.
Merci de votre aide.

Modérateur : Staff Forum
Peux-tu me donner les coordonnées exactes du club et éventuellement comment s'y rendre par les transports ? Mercilothar a écrit :je suis du club de ste genevieve des bois et je peux te confirmer que le club est bien désservi ; de plus on joue le samedi après midi , donc pour ce qui est des dangers de la nuit , tu les éviteras surement ( on joue jusqu'à 19/19h30 ).
tu peux passer voir quand tu veux ( enfin dès la rentrée car pour le moment , la plupart sont en vacances )
Merci pour les coordonnées, mais samedi pas libre.vania a écrit :Bonjour.
Il faut prendre le bus n° 401, à l'agora par exemple, , et demander au chauffeur, une fois à Sainte Geneviève (20/30 minutes), de te prévenir à hauteur du Centre Protestant "La Balise" ou de la chaufferie.
C'est à l'entrée de la résidence St Hubert.
Une fois descendu, à 100mètres à peine de l'arrêt de bus c'est au 4 rue Karl Liebknecht, au sous sol.
Nous jouons samedi, "Guerre de Corée; si tu es libre, tu es le bienvenu...
OK merci d'avance pour le planning, car je me tourne définitivement vers le jeu historique et je laisse complètement tomber WH et WH40K car je suis complètement dégouté par la politique commerciale de GW. D'ailleurs si cela intéresse le club je vends mes armées WH et WH40K. Si intéressé je te donnerai les détail, mais n'ayant pas d'appareil numérique je ne peux pas fournir de photos, car les figs sont peintes.lothar a écrit :on joue tous les 15 jours pour ce qui est des jeux historiques et toutes les semaines pour les parties de warhammer ( 40k et/ ou battle / on a 2 salles dispo )
je te le ferai savoir en temps voulu ( dès que nous l'aurons fixé , le planning )
J'ai bien noté comment aller au club, mais quel est le nom exact de l'arrêt du 401 à Ste gen. ? Ca m'arrangerait et me faciliterait les choases de le savoir. Merci.vania a écrit :Bonjour.
Il faut prendre le bus n° 401, à l'agora par exemple, , et demander au chauffeur, une fois à Sainte Geneviève (20/30 minutes), de te prévenir à hauteur du Centre Protestant "La Balise" ou de la chaufferie.
C'est à l'entrée de la résidence St Hubert.
Une fois descendu, à 100mètres à peine de l'arrêt de bus c'est au 4 rue Karl Liebknecht, au sous sol.
Nous jouons samedi, "Guerre de Corée; si tu es libre, tu es le bienvenu...