Recherche clubs en ile de france

Modérateur : Staff Forum

attila
Donateur

Recherche clubs en ile de france

Message par attila » Dim Août 03, 2008 11:22 am

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un club de jeu d'histoire situé à Evry ou autour d'Evry, ou à défaut dans le sud de Paris pas trop loin du RER car je suis très tributaire des transports.

Merci de votre aide. :wink:

PaquitoSan

Message par PaquitoSan » Dim Août 03, 2008 8:44 pm

il y en a un a Ste Genevieve des bois... ou a Ballainvillier.
le soucis c'est le transport... mais si tu arrives à regrouper suffisement de monde sur Evry, je suis preneur, je connais 3 à 4 personne qui seraient interessées, mais le pb c'est trouvé une salle

tizizus

Message par tizizus » Dim Août 03, 2008 9:38 pm

Balainvilliers sans vehicule c'est la m.... mais c'est très sympa.

St Genevieve à Evry en RER c'est pas cool la nuit (merci le changement à juvisy)

Essaie les compagnies à paris 12ème. Je fais le trajet tout les vendredi soir en rer (jusqu'à juvisy). C'est sur qu'ensuite je ne sais pas ou il va...

Sinon, je suis sur draveil, c'est facile pour moi d'aller à evry (genre vers l'agora), il y a toujours moyen de jouer en dehors des horaires des clubs.

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

lothar

Message par lothar » Lun Août 04, 2008 10:08 am

je suis du club de ste genevieve des bois et je peux te confirmer que le club est bien désservi ; de plus on joue le samedi après midi , donc pour ce qui est des dangers de la nuit , tu les éviteras surement ( on joue jusqu'à 19/19h30 ).
tu peux passer voir quand tu veux ( enfin dès la rentrée car pour le moment , la plupart sont en vacances )
faites gaffes , je suis un super mechant

attila
Donateur

Message par attila » Lun Août 04, 2008 10:53 am

lothar a écrit :je suis du club de ste genevieve des bois et je peux te confirmer que le club est bien désservi ; de plus on joue le samedi après midi , donc pour ce qui est des dangers de la nuit , tu les éviteras surement ( on joue jusqu'à 19/19h30 ).
tu peux passer voir quand tu veux ( enfin dès la rentrée car pour le moment , la plupart sont en vacances )
Peux-tu me donner les coordonnées exactes du club et éventuellement comment s'y rendre par les transports ? Merci :wink:

vania

Message par vania » Lun Août 04, 2008 12:21 pm

Bonjour.
Il faut prendre le bus n° 401, à l'agora par exemple, , et demander au chauffeur, une fois à Sainte Geneviève (20/30 minutes), de te prévenir à hauteur du Centre Protestant "La Balise" ou de la chaufferie.
C'est à l'entrée de la résidence St Hubert.
Une fois descendu, à 100mètres à peine de l'arrêt de bus c'est au 4 rue Karl Liebknecht, au sous sol.
Nous jouons samedi, "Guerre de Corée; si tu es libre, tu es le bienvenu...
Jean-François.
Seule l'inaction est coupable...

PaquitoSan

Message par PaquitoSan » Mar Août 05, 2008 12:32 am

Au fait Attila,
tu n'as pas dit quelles périodes/règles/échelles tu jouais ou que tu souhaitais jouer....?

attila
Donateur

Message par attila » Jeu Août 07, 2008 12:34 pm

vania a écrit :Bonjour.
Il faut prendre le bus n° 401, à l'agora par exemple, , et demander au chauffeur, une fois à Sainte Geneviève (20/30 minutes), de te prévenir à hauteur du Centre Protestant "La Balise" ou de la chaufferie.
Une fois descendu, à 100mètres à peine de l'arrêt de bus c'est au 4 rue Karl Liebknecht, au sous sol.
Merci pour les coordonnées, mais samedi pas libre.
Par contre à la rentrée j'aurai peut-être un peu plus de temps (tout dépendra de mes horaires), aussi peux-tu me dire si tu connais les prévisions de réunion à partir de la rentrée ? Merci :)

lothar

Message par lothar » Ven Août 08, 2008 6:24 pm

on joue tous les 15 jours pour ce qui est des jeux historiques et toutes les semaines pour les parties de warhammer ( 40k et/ ou battle / on a 2 salles dispo )
je te le ferai savoir en temps voulu ( dès que nous l'aurons fixé , le planning )

PaquitoSan

Message par PaquitoSan » Sam Août 09, 2008 1:21 am

moi zaussi ca m'interesserai :D :lol: :) :D :lol:

lothar

Message par lothar » Sam Août 09, 2008 8:38 am

pas de soucis paquito san , la porte est ouverte quand tu veux :)

attila
Donateur

Message par attila » Sam Août 09, 2008 3:09 pm

lothar a écrit :on joue tous les 15 jours pour ce qui est des jeux historiques et toutes les semaines pour les parties de warhammer ( 40k et/ ou battle / on a 2 salles dispo )
je te le ferai savoir en temps voulu ( dès que nous l'aurons fixé , le planning )
OK merci d'avance pour le planning, car je me tourne définitivement vers le jeu historique et je laisse complètement tomber WH et WH40K car je suis complètement dégouté par la politique commerciale de GW. D'ailleurs si cela intéresse le club je vends mes armées WH et WH40K. Si intéressé je te donnerai les détail, mais n'ayant pas d'appareil numérique je ne peux pas fournir de photos, car les figs sont peintes. :wink:

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Lun Août 11, 2008 9:34 am

Pareil pour GW
Essaie donc le club de la Garde, tu as toutes les infos sur un post dans cette rubrique :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

attila
Donateur

Message par attila » Lun Août 11, 2008 9:40 am

vania a écrit :Bonjour.
J'ai bien noté comment aller au club, mais quel est le nom exact de l'arrêt du 401 à Ste gen. ? Ca m'arrangerait et me faciliterait les choases de le savoir. Merci. :wink:

attila
Donateur

Message par attila » Lun Août 11, 2008 9:41 am

CUSTODES a écrit :Pareil pour GW
Essaie donc le club de la Garde, tu as toutes les infos sur un post dans cette rubrique :D
Peux-tu me donner le titre du post ? Ca m'évitera de chercher inutilement. Merci. :twisted:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »