Page 1 sur 1
Grndes compagnies de l'est parisien
Publié : Dim Juil 20, 2008 11:36 am
par attila
Bonjour,
S'il existe toujours, je cherche désespérement les coordonnées (voire le site) du club des grandes compagnies de l'est parisien.
Quelqu'un aurait-il des renseignements à me donner à ce sujet ?
Merci d'avance.

Publié : Dim Juil 20, 2008 12:55 pm
par Joachim Pax
Attila, t'es pas le bienvenu à Paris. Si tu te pointes, moi et mes potes, on te casse les dents.
Signé : Sainte-Geneviève
Blague à part : je sais pas...
Publié : Dim Juil 20, 2008 3:29 pm
par tizizus
Salut
Le club existe toujours.
Tu peux passer nous voir vendredi prochain (25 juillet) pour la dernière de la saison, ou le vendredi soir à partir de 20 heures, dès le 5 septembre.
CISP
6 avenue maurice raveil
75012 PARIS
Pluche
Fred
Publié : Lun Juil 21, 2008 7:34 am
par attila
Merci pour l'info Tizizus, le 25 ça risque de faire un peu cout pour moi,mais à partir du 5 septembre ça peut le faire.
Aurais-tu un calendrier précis des rencontres au club à partir de cette date afin que je ne me pointe pas un jour où il n'y a personne ? Merci d'avance.

Publié : Lun Juil 21, 2008 10:54 am
par tizizus
Il y a toujours du monde.
Au pire, tu peux m'envoyer un MP quand tu veux venir, comme ça, tu sauras qu'est ce qui est joué le vendredi.
Pluche
Fred
Publié : Lun Juil 21, 2008 2:55 pm
par attila
OK merci Tizizus c'est ce que je ferai pour être plus sûr.
Juste à titre d'info est-ce que vous jouez à "Legacy of Glory" ?
Pluche

Publié : Lun Juil 21, 2008 4:35 pm
par tizizus
pas au club (trop long à jouer) mais moi à titre perso oui.
Tu joue en 6 ou en 15?
Je suis passé à Napoleon's battles pour ca notamment, faire de grosses bastons dans la soirée (je n'aime pas jouer à la division).
Pluche
Fred
Publié : Mar Juil 22, 2008 7:48 am
par attila
Je joue "Legacy of Glory" en 6 car c'est plus pratique pour reconstituer des batailles entières, et actuellement je suis en train de m constituer les armées pour reconstituer la bataille de Lützen en 1813.
Sinon quelles sont les règles (antiques et Empire) jouées au club ?
D'ailleurs, tant que j'y pense, as-tu les conditions d'adhésion en tête ?
Merci,
Pluche
