Pousseur de plomb depuis déjà pas mal d'années (surtout dans des univers fantastiques produits par une célèbre marque anglaise dont le nom sera tu...

J'ai toujours été attiré par le jeu d'Histoire, et je compte bien, si je trouvais quelques joueurs motivés, me lancer sur Field of Glory ou dbm.
Je joue actuellement en club à Fontainebleau (jeux de sociétés, un peu de figurines, jeu de rôle pour certains d'entre nous).
Nous sommes trois bien tentés par l'aventure du jeu d'Histoire. Ainsi, un de mes collègues possède deux grosses armées peintes napoléoniennes...nous sommes quand même dans une ville impériale!!! Un autre possède des carthaginois pour dba, tandis que j'ai monté une petite table de jeu et deux armées du temps des croisades (Ayyoubides et croisés tardifs).
Je suis donc preneur de toute information, tout contact, et toute proposition au niveau local...
Au fait, si certains joueurs du coin (Sud Seine et Marne), cherche un lieu convivial pour héberger leurs parties, notre association dipose d'une salle prêtée toute la soirée par la Mairie de Fontainebleau le vendredi soir jusqu'à 2h, ainsi qu'un samedi après midi par mois.
Voici le lien vers notre forum, mais surtout, amateurs de jeux d'histoire, n'hésitez pas à me contacter par mp:
http://www.fumbles.net/forum/
Peut-être à bientôt,
Xavier