Présentation

Modérateur : Staff Forum

Gollummc
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2010 11:09 am

Présentation

Message par Gollummc » Lun Mars 15, 2010 11:21 am

salut à tous je suis Laurent, j'ai 31 ans et je vis dans le sud est.
Mes principaux centres d'intérêts sont le jeux/wargame style warhammer et surtout la peinture de figurines que je pratique depuis quelques années à un modeste niveau pour le moment qui je l'espère grandira au fil du temps !
Je vous dit à très vite.
A ++

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Présentation

Message par captain yapudo » Lun Mars 15, 2010 12:55 pm

Ah..., le SUD EST...., le pays du soleil, des filles court vétues.... 8) (euh, je m'égare ! :oops: :roll: )

KONISHIUA vénérable Sudiste ! :wink:

Quels époques et type de jeu recherches tu dans le secteur ??

Blitzkrieg avec figurines 20mm il y a un certain MANOWAR et GORFRANCK entre autres...,
ou autre jeu 15,20,28mm ?

Dis nous tout que nous puissions, à l'occasion, RATATATA.....TINER tes troupes ! :twisted:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4031
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Présentation

Message par jacknap1948 » Lun Mars 15, 2010 1:07 pm

Gollummc a écrit :salut à tous je suis Laurent, j'ai 31 ans et je vis dans le sud est. Mes principaux centres d'intérêts sont le jeux/wargame style warhammer et surtout la peinture de figurines que je pratique depuis quelques années à un modeste niveau pour le moment qui je l'espère grandira au fil du temps ! Je vous dit à très vite. A ++
Salut Gollummc.
Tu nous dis vivre dans le Sud-Est, mais c'est grand le S-E, peux-tu nous préciser la ville, ou au moins le département, il des tas de clubs et de très nombreux "forumeurs".
Tu devrais en profiter pour complèter ton profil afin de mieux te présenter et qu'ainsi nous te connaissions mieux. :wink:
À plus tard.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Présentation

Message par L`ancien » Mar Mars 16, 2010 3:39 pm

Salut et bienvenue sur le forum Laurent !

Au plaisir de lire tes contributions et de partager dans la galerie nos œuvres (d'art) !
captain yapudo a écrit :Ah..., le SUD EST...., le pays du soleil, des filles court vétues.... 8) (euh, je m'égare ! :oops: :roll: )
Attention, je ne pense pas qu'il s'agisse du sud-est asiatique, avec son soleil levant et ses filles de Singapour ou des Hauts-Plateaux... :mrgreen:
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation

Message par Siaba » Mar Mars 16, 2010 6:58 pm

Non, non, je confirme: dans le sud est et ouest, les filles sont légères et court vêtues. Mais je conçois parfaitement que quand on habite le Nord de la France avec ses tempérautres frolant le zéro et son taux d'humidité idéal pour la cuisson des pates, le concept de sortir en tenue légère puisse sembler bizarre voire suicidaire :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 12:02 pm

Bienvenue à toi. C'est vrai que le sud-est c'est grand -je suis passé de Toulon à Avignon en restant dans le sud-est et je peux aller à Nice en étant encore dans le SE :mrgreen: -

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Présentation

Message par Nicofig » Jeu Mars 18, 2010 1:35 pm

Non, tu te trompes. Tu es passé du sud au nord :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 1:40 pm

On me l'avait dit au dessus d'Aubagne c'est le Nord :( :mrgreen: En meme temps il a neigé trois fois cette année :shock:

Avatar de l’utilisateur
ivaniv
Donateur
Messages : 347
Inscription : Ven Nov 28, 2008 1:17 pm
Localisation : 13-Miramas

Re: Présentation

Message par ivaniv » Jeu Mars 18, 2010 2:15 pm

A Marseille, c'est le seul vrai sud de France: c'est le seul lieu ou il n'a pas neigé cette année :mrgreen:
Eddy Hoareau

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »