J'ai apprécié le mien... jusqu'à ce que je renverse un verre dessus (sans doute l'émotion de lire ce second numéro de la nouvelle formule). Résultat : deux jours de séchage avec de pouvoir reprendre ma lecture, sur des pages toutes gondolées. Bref, j'annonce officiellement, à travers ce forum, à la rédaction de VV que j'achèterai en double ce n°86 tellement qu'il est bien (ou que je suis nul, au choix).
Ton article sur fort Carillon m'a beaucoup plu, Stéphane. Un article qui rassemble aussi bien pousseurs de pions que pousseurs de plomb, qui nous permet d'augmenter notre culture générale, en plus avec de superbes photos qui nous permettent de mieux apprécier les lieux. Top !
Dans les top aussi : l'article sur l'expédition de 1798 en Irlande (peut être devrais-je le signaler sur un autre forum)et la visite chez Battlefront à Notthingham. Avec deux aspects différents, j'ai bien aimé le ton donné à chacun de ces deux articles : le côté découverte d'un épisode un peu méconnu de notre histoire d'un côté, de l'autre la découverte de "l'envers du décor", je suis fan. Enfin, que rajouter à Opération Bluecoat ? Je suis fan également !
Dans les flop, outre l'article sur Firestorm de Battlefront, je trouve que notre petite communauté ne propose pas beaucoup d'analyses de règles pour pousseurs de plomb : je me met sur le banc des accusés également. Mais je pense que nous pouvons faire quelque chose de ce côté là (surtout avec la sortie de "Force on Force" par exemple).