Photo(s) FOG pour VV ?

Modérateur : Staff Forum

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Photo(s) FOG pour VV ?

Message par J.-Ph. IMBACH » Lun Mars 03, 2008 8:13 pm

J'aurais besoin d'une photo d'une partie Field of Glory et/ou d'une photo de tournoi (Cannes par exemple ?).

Il faudrait des photos d'au moins 1 Mo et "correctes", une notion toute subjective, j'en conviens... Mais, par exemple pour la photo d'une partie, il faudrait un décor assez sympa (par contre, les figs peuvent être, pour une fois, de qualité moyenne, car elles seront prises de loin). Le but est de montrer de quoi à l'air une table FOG.

La ou les photos paraîtront dans le prochain HS VV : il les faudrait donc pour le début de la semaine prochaine au plus tard.

Merci de votre aide.

A+

JPI

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Re: Photo(s) FOG pour VV ?

Message par J.-Ph. IMBACH » Lun Mars 10, 2008 1:58 pm

Pas de photos dispos ? Allez, m'sieurs, dames, c'est pour la bonne cause...

A+

JPI

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Lun Mars 10, 2008 2:50 pm

J'ai celles du site fieldofglory.fr mais je ne pense pas que la qualité et les resolutions soient satisfaisantes. :?

greatpatton

Message par greatpatton » Lun Mars 10, 2008 4:02 pm

Oui et les décors du tournoi de Cannes n'étaient pas très proprice à la prise de photos.. (les nappes blanches et l'éclairage néon c'est pas top).

http://fieldsofglory.gamerzblog.net/200 ... nnes-2008/

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mar Mars 11, 2008 1:56 pm

greatpatton a écrit :les décors du tournoi de Cannes n'étaient pas très proprice à la prise de photos
C'est le moins que l'on puisse dire...

Je trouvais que les "attaques" contre FOG sur ce forum à propos des tables "pas zolis" étaient un procès d'intention, mais j'ai bien peur que cela comporte une part de vérité... :cry:

Préférer des éléments de terrain en 2D plutôt qu'en 3D, passe encore (surtout si ces éléments sont "corrects"), mais comment les organisateurs ont-ils pu mettre en place un tournoi à Cannes avec des nappes si pourries... surtout dans un cadre aussi prestigieux et avec une telle affluence... J'en reste bouche bée... :shock:

A+

JPI-perplexe

PS : y-avait-il cette année un tournoi DBM à Cannes ?

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Mar Mars 11, 2008 3:51 pm

Raahhh
Vive le 25mm :lol: :lol: :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mar Mars 11, 2008 3:59 pm

Je pense que les organisateurs ont fait avec ce qu'ils avaient et qu'ils auraient certainement préféré avoir de plus jolies tables. Maintenant ce n'est que mon avis.
Par contre, JPI, toi qui a de belles armées et certainement de beaux décors, un super appareil de photo, tu ne peux pas faire quelques scène dans ta cuisine ? :mrgreen:

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mar Mars 11, 2008 4:07 pm

Nicofig a écrit :JPI, toi qui a de belles armées et certainement de beaux décors, un super appareil de photo, tu ne peux pas faire quelques scène dans ta cuisine ? :mrgreen:
Ben, non, sinon je l'aurais fait... :cry:

En plus, je fais comment pour les joueurs ? je mets mes deux gamins, comme pour Wings of War ?

Rappel : c'est pas une scène dont j'ai besoin, c'est une vue d'ensemble d'une table.

A+

JPI

PS : en plus, je n'ai pas un super appareil de photo, je suis obligé chaque fois d'en emprunter un, snif...

denis
Donateur

Message par denis » Mar Mars 11, 2008 6:41 pm

J'ai bien celle la sur notre première partie de FOG, mais hormis la table avec les figs le tout au moment du déploiement, c'est tout ce que j'ai. En plus, il n'y a pas de joueur donc ça fait triste.
Denis

Image
Viva el Rey, Viva Fernando VII.

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mer Mars 12, 2008 11:08 am

denis a écrit :ça fait triste
J'ai la même impression...

A+

JPI

tizizus

Message par tizizus » Mer Mars 12, 2008 11:33 am

Salut JPI

Si j'arrive à récuperer mon APN, on pourra faire quelques photos de la partie de vendredi (nappe verte, decors en 3d corrects en général), mais armée rome contre carthage. Est-ce interessant pour VV?

Si oui, je vais essayer de m'appliquer aux photos mais c'est pas gagné...

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mer Mars 12, 2008 12:34 pm

tizizus a écrit :Si j'arrive à récuperer mon APN, on pourra faire quelques photos de la partie de vendredi (nappe verte, decors en 3d corrects en général), mais armée rome contre carthage. Est-ce interessant pour VV?
Oui, je suis certain que cela ira. De toute façon le but n'est pas de montrer des figs de près ou des combats (comme dans le CR de bataille Sassanides vs Byzantins), mais de montrer plutôt l'allure d'une table FOG par une photo d'ensemble, avec ou sans la présence des joueurs.

Le mieux est de prendre un max de photos à des moments différents de la bataille et sous des angles différents et on choisira la ou les mieux. Par contre, il est important d'avoir une résolution d'au moins 1 Mo (plus c'est mieux).

Merci de ton aide.

A+

JPI

PS : au cas où le tien ne soit pas dispo, essaye de voir si d'autres joueurs ont un APN ?

tizizus

Message par tizizus » Mer Mars 12, 2008 12:45 pm

J.-Ph. IMBACH a écrit :PS : au cas où le tien ne soit pas dispo, essaye de voir si d'autres joueurs ont un APN ?
Ben en fait, le mien jlai oublié au club et c'est un des joueurs qui l'a récupéré. Faut juste qu'il pense à le ramener et je ferai alors des photos en résolution maxi... s'il a encore de la batterie...
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mer Mars 12, 2008 12:50 pm

Je suggérais juste que quelqu'un d'autre apporte aussi un APN "au cas où" (oubli de ton appareil, batterie HS, etc.).

A+

JPI

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Ven Mars 14, 2008 4:08 pm

Tizizus, je compte sur toi :!: :!: :!:

Je t'envoie mon mail perso par mp.

Merci et bonne chance !

A+

JPI

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »