Page 1 sur 1

Wargames journal

Publié : Ven Juil 06, 2007 7:00 am
par fredbbn
Bonjour à tous,
Je voudrais juste mettre en garde ceux qui, comme moi, rédigent des articles en Free lance pour des journaux spécialisés liés à notre passion.

En effet, je viens de faire un peu la triste expérience avec Wargames Journal qui, sous une apparence très sympathique, a tendance a prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas:
Ils ne respectent pas leurs promesses et ne règlent pas les auteurs puis ne répondent plus aux mails.

A bon entendeur...
Fred

Publié : Ven Juil 06, 2007 7:48 am
par SgtPerry
C'est sur que le fait qu'ils arrêtent ne doit pas arranger les choses. C'est dommage c'est un article que j'avais plaisir à lire.

Bon courage!

Olivier

Publié : Ven Juil 06, 2007 8:10 am
par fredbbn
Bonjour Sergent,
Ils arretent?
C'est donc pour celà...

fred

Publié : Ven Juil 06, 2007 8:14 am
par SgtPerry
lls passent à un format électronique (pdf) et abandonnent la publication papier. Ils ont envoyés un email aux abonnés à la mi-juin.

Olivier

Publié : Ven Juil 06, 2007 8:52 am
par fbruntz
SgtPerry a écrit :lls passent à un format électronique (pdf) et abandonnent la publication papier. Ils ont envoyés un email aux abonnés à la mi-juin.
Ce n'est malheureusement pas une raison pour ne pas payer les pigistes ou au moins les avertir et leur expliquer la situation... :?

Publié : Ven Juil 06, 2007 9:15 am
par E_K
En même temps, si ils passent à une version électronique, c'est peut etre qu'ils ont des problèmes d'argent... Donc à mon avis il faut un certains temps pour régler tout et après ils paieront peut etre les pigistes si ils ont (encore) les moyens....

Publié : Ven Juil 06, 2007 10:39 am
par tizizus
salut tout le monde

je ne veux pas faire mon modo, je suis mal placé pour cela :D

cependant, dire du mal ou égrener des faits sans preuves, cela s'appelle de la diffamation, même si les faits sont réellement arrivés. Et la justice punit les auteurs de tels actes, même s'ils ont décrit des faits réellement arrivés, mais sans preuve.

De plus, cela n'a pas sa place dans le forum (tout comme l'engagement politique des revues ou des pigistes qui ecrivent dedans). Donc, siou plait, si vous voulez dire des trucs sur la revue, ou un revendeur de figurines (comme c'est le cas parfois dans certains forums) ou sur des pigistes, faites le en dehors du forum.

ca permettra de se concentrer sur les autres messages, qui apportent bien plus à notre passion pour le jeu d'histoire.

a bon entendeur

pluche tout le monde

Publié : Ven Juil 06, 2007 10:51 am
par fredbbn
"Mieux vaut prévenir que guérir": c'est tout...

fred

Publié : Ven Juil 06, 2007 10:53 am
par tizizus
salut fred

c'est ce que j'avais compris dans ton message. mais c'est surtout pour éviter, au vu du nombre de reponses, un "embrasement" du post :)

voili voilou

Publié : Ven Juil 06, 2007 12:48 pm
par fredbbn
No problem, Ho!