Sinon, je suis un peu deçu par les photos des figurines, elles sont bien mieux en vrai
Modérateur : Staff Forum

C'est juste un rajout: avant tu avais "hors série armées miniatures"fredbbn a écrit :Je n'ai pas dit que j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'un thème par revue mais de voir "thématiques" m'a fait penser à ce concept...
Or je ne vois pas ce que le fait d'avoir mis "thématiques" a changé par rapport à "armées miniatures".
fred

Absolument rien. La titre change pour raisons administratives, sans plus. Si je ne me trompe pas, les termes Hors-Sériées et Thématiques sont réservés à des usages particuliers. Un hors série n'est pas censé paraitre régulièrement. Un thématique oui.fredbbn a écrit :Je n'ai pas dit que j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'un thème par revue mais de voir "thématiques" m'a fait penser à ce concept...
Or je ne vois pas ce que le fait d'avoir mis "thématiques" a changé par rapport à "armées miniatures".
Si j'ai bien tout suivi, les thématiques remplacent intégralement les HS.Stéphane a écrit :Néanmoins, je suis à la période où je dois me ré-abonné. Or, je ne sais quoi prendre. Dois-je coché la case + 4 HS ou attendre que les nouveaux bulletins d'abonnement sortent?
Exact.JeF a écrit :les termes Hors-Sériées et Thématiques sont réservés à des usages particuliers. Un hors série n'est pas censé paraitre régulièrement. Un thématique oui.
 un thématique restera trois mois en rayon.
 un thématique restera trois mois en rayon.
D'ailleurs, VV n'est pas le seul dans ce cas.fredbbn a écrit :Ah ben si c'est purement administratif, je peux comprendre

C'est normal, ils sont habillés avec ce qu'ils ont trouvé chez le mari de leur maîtresse.Siaba a écrit :Par contre, je comprends pas un truc: j'ai les yeux qui piquent quand je regarde les photos des officiers mexicains dans l'article sur San Benito, c'est normal ?