Sinon, je suis un peu deçu par les photos des figurines, elles sont bien mieux en vrai
Modérateur : Staff Forum
C'est juste un rajout: avant tu avais "hors série armées miniatures"fredbbn a écrit :Je n'ai pas dit que j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'un thème par revue mais de voir "thématiques" m'a fait penser à ce concept...
Or je ne vois pas ce que le fait d'avoir mis "thématiques" a changé par rapport à "armées miniatures".![]()
fred
Absolument rien. La titre change pour raisons administratives, sans plus. Si je ne me trompe pas, les termes Hors-Sériées et Thématiques sont réservés à des usages particuliers. Un hors série n'est pas censé paraitre régulièrement. Un thématique oui.fredbbn a écrit :Je n'ai pas dit que j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'un thème par revue mais de voir "thématiques" m'a fait penser à ce concept...
Or je ne vois pas ce que le fait d'avoir mis "thématiques" a changé par rapport à "armées miniatures".![]()
Si j'ai bien tout suivi, les thématiques remplacent intégralement les HS.Stéphane a écrit :Néanmoins, je suis à la période où je dois me ré-abonné. Or, je ne sais quoi prendre. Dois-je coché la case + 4 HS ou attendre que les nouveaux bulletins d'abonnement sortent?
Exact.JeF a écrit :les termes Hors-Sériées et Thématiques sont réservés à des usages particuliers. Un hors série n'est pas censé paraitre régulièrement. Un thématique oui.
D'ailleurs, VV n'est pas le seul dans ce cas.fredbbn a écrit :Ah ben si c'est purement administratif, je peux comprendre
C'est normal, ils sont habillés avec ce qu'ils ont trouvé chez le mari de leur maîtresse.Siaba a écrit :Par contre, je comprends pas un truc: j'ai les yeux qui piquent quand je regarde les photos des officiers mexicains dans l'article sur San Benito, c'est normal ?![]()
![]()