Le Spangenhelm, recueil d'illustrations historiques

Modérateur : Staff Forum

thomasd
Donateur

Message par thomasd » Mer Avr 01, 2009 12:23 pm

Bonjour,

salut a toi stephane et merci pour ton magazine. :D
j'avais deja parle de toi dans une de mes conversation sur les livres dans se site.

j'avais decouvert le n° 0 par hasard et, il m'avait plus :P
j'avais reserve ton n°1 a l'avance avec lequel tu avais eu des pb de distribution et fabrication mais, je ne m'inquietais pas car j'etais informe par toi de l'avencement de la production et de tes problemes de debuts de jeunesse. :wink:

mais y aurait-il des possibilites d'abonnement. s'il te plait. 8)
Testis unus, testis nullus.

Frisch gewagt ist halb gewonnen.

Spangenhelm

Message par Spangenhelm » Mer Avr 01, 2009 11:27 pm

Bonsoir M. Thomas,

Merci pour vos remarques et votre soutien, dans ce post et dans l'autre (que je suis du coup allé lire).
Effectivement, la genèse du n°1 fut longue et pleine de rebondissements, mais elle fut du coup pleine d'instruction ! Et face aux difficultés nous avons toujours eu à cœur de maintenir le cap pour satisfaire nos lecteurs, et en tout premier lieu ceux qui avaient placés leur confiance en nous en réservant à l'avance leur n°1. Nous avons tout fait pour que malgré le retard vous ne soyez pas déçu.

L'abonnement au Spangenhelm va être ouvert dès le n°2, à paraître autour du 20 avril. L'abonnement pourra être souscrit via un coupon détachable classique ou bien directement sur notre site. La formule d'abonnement offrira une remise de 10% sur le coût annuel du Spangenhelm frais de ports inclus (les hors-séries resteront hors abonnement). L'abonnement en ligne ne devrait plus tarder d'être mis en place, vraisemblablement en même temps que les précommandes pour le n°2, soit d'ici ce week-end.

Cordialement,
Stéphane Lagrange
Image

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Jeu Avr 02, 2009 2:15 pm

Salut Stéphane,
d'abord te dire que le nº 1 est arrivé aujourd'hui et je suis très satisfait. Merci pour ton travail.
Des H-S??????? Sur quoi? Par tout hasard, n'en feras-tu pas un sur la Guerre de Crimée? 8) 8) 8)
Donc, fin avril j'irai voir sur ton site pour le nº2.
Merci encore
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

Spangenhelm

Message par Spangenhelm » Sam Avr 04, 2009 7:57 pm

Bonsoir M. Diaz,
Je suis content que vous ayez apprécié le n°1 et vous remercie de vos remarques.
Il y aura effectivement des hors-séries annuels. A ce jour, deux sont prévus : le hors-série d'uniformologie et celui de poliorcétique.

Le premier reprendra toutes les illustrations parues dans les Spangenhelm de l'année et les présentera en pleine page un peu comme dans le n°0 (plus quelques bonus), avec en prime toutes les sources archéo et bilibo qui ont servies à les faire (c'est là le but de ce hors-série). On me demande très souvent sur quoi j'appuie mes représentations, et le Spangenhelm normal ne peut accueillir l'espace suffisant à la publication de ces sources.

Le second a pour but d'approfondir le traitement de la rubrique de poliorcétique, l'une des plus plébiscitée par les lecteurs. Or, là encore, le Spangenhelm normal ne permet pas de s'étendre en profondeur sur tous les aspects de la poliorcétique qui sont abordés durant l'année. Le hors-série reprendra donc les quatre articles de l'année écoulée en les complétant grandement, tant par le texte que les représentations.
Peut-être que d'autres hors-séries verront le jour mais nous ne nous sommes pas encore penchés sur la question.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces hors-séries, ainsi que leur avancement, je vous invite à venir de temps à autre consulter notre forum où nous en ferons des présentations régulières.

Bien cordialement,
Stéphane Lagrange
Image

Spangenhelm

Re: Le Spangenhelm, recueil d'illustrations historiques

Message par Spangenhelm » Mar Juin 02, 2009 12:22 pm

Bonjour à tous,
Pour faire suite aux questionnements de certains, je vous informe qu'une formule d'abonnement par année civile a été mise en place avec la sortie du n°2. Vous la retrouverez dans notre boutique.
Ceux d'entre vous qui comptent parmi nos clients ont du recevoir un email avec leur bon de réduction, leur permettant de déduire le montant de leurs premiers achats du prix de l'abonnement.
Bonne journée et à bientôt,
Stéphane
Image

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »