La lune n'est pas pour nous

Modérateur : Staff Forum

svink
Messages : 160
Inscription : Mar Août 08, 2006 3:29 pm

La lune n'est pas pour nous

Message par svink » Sam Avr 14, 2007 1:32 pm

je viens de lire cet excellent livre uchronique et je me demandais vers quels fabriquant se tourner pour se faire quelques petits scenars, alors si certains l'on lu et qu'ils ont des idées

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Sam Avr 14, 2007 6:46 pm

Je ne connais pas mais s il y a une image de couverture, ou des illustrations pour nous donner l ambiance generale , on pourra sans doute trouver les figurines adequates.

Chien sauvage.

svink
Messages : 160
Inscription : Mar Août 08, 2006 3:29 pm

Message par svink » Mar Juin 26, 2007 8:29 pm

lhistoire se déroule dans le france des 30's qui a perdu la guerre et qui est devenu fasciste ( en fait c'est l'histoire inversé), l'auteur fait d'importan clin d'oeil au cinéma ( la grand illusion), au ecrivain , le héros est léo malet, ferdinand destouche est medecin dans un quartier pauvre de la capitale...etc


il faudrait des cambrioleurs, des allemands 30's ( genre un ercih von strohein en von rauffensteim), des poilus stempunk( :shock: ), des fascistes à la francaise( genre croix de feu ou quelque chose comme ca), des partisans/résistants ( léon blum est le chef de la résistance) , des producteurs et acteurs de cinema ...en tous les cas je recommande grandement ce livre a tous les amateurs de pulp, qu'ils me disent ce qu'ils en pense

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les figurines »