Voir ici. Il y a le calendrier des sorties, ou plutôt les sorties sans le calendrier. On dirait une gestion de projets ludiques à la Chien Sauvage

http://www.angelfire.com/az3/twohourwar ... peline.htm
Modérateur : Staff Forum
Eeeehhhhoooo...non mais c est n importe quoi ça, avec moi tout est plannifié et organisé selon un ordre inspiré par la théorie du chaos.On dirait une gestion de projets ludiques à la Chien Sauvage
Au moins ce n'est pas du généré par ordinateur comme celles de 5150... J'aime beaucoup la couverture de Legendary Heroes par contre.la couverture est un peu raté je trouve
M en parle meme pas, c est pas l envi qui me manque mais je n ai pas de Zombie en 28mm dispo autre part qu au USA, et commander là bas c est toujours avec des problemes de delais.Enfin bon, la course de zombies...
Pareil. Quand j'aurai terminé mes décors Chicago (au train où j'avance, il y aura une épidémie mondiale de zombification bien avant ça), je les adapte et... "braaaains !!!"M en parle meme pas, c est pas l envi qui me manque mais je n ai pas de Zombie en 28mm dispo autre part qu au USA, et commander là bas c est toujours avec des problemes de delais.
Si j'avais du 2ème GM 25mm j'aurais basculé depuis longtemps : 1945 - des GI's explorent une base secrète allemande en Bavière et deviennent la proie du produit des dernières expériences des savants du 3ème Reich. En jeu coopératif contre les monstres, ça doit être grandioseIl y a bien west wind et ses 20 Zombies allemands mais c est un peu trop typé.
Ouh là. Epidémie de zombies en Angleterre. : la guerre aurait été terminée plus tôt...Ou alors un maitre de l esoteriseme allemand qui decide d emmener en angleterre, une cargaison de monstre et saute en parachute laissant l'avion se crasher et liberer ses atrocités. Very Happy