Musique et figs

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4027
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: musique et figs

Message par jacknap1948 » Sam Mai 30, 2009 9:33 am

usinesmanu a écrit :Le site de la "teaching company" est visible ici http://www.teach12.com/teach12.aspx?ai=16281 on peut bien sûr y commander tous leurs cours, mais on s'apercevra vite que les prix sont un peu prohibitifs. A moins d'utiliser des logiciels de téléchargement que la morale réprouve :oops: le plus économique est sans doute de se fournir dans une bibliothèque, universitaire ou autre, ou on doit pouvoir trouver tout un tas de livres audio sur des sujets aussi divers que variés, ainsi que des comiques et de la musique... vive les bibliothèques !! :lol:
Salut Usinesmanu, salut également à tous,
En effet, les prix de la "teaching company" sont quelque peu élevés et de plus je n'y ai pas trouvé beaucoup de documents sur le 1° Empire, peut-être ai-je mal cherché, j'essayerai donc d'aller voir à la bibliothèque et à la médiathèque de ma commune, s'il y existe quelquechose de ce genre, les bibliothèques universitaires sont loin de moi qui suis maintenant à BAC + 40 (ans). :idea: 8)
Ce matin 107 AC/DC, 29 Aérosmith, puis 470 Beatles et 223 Brassens, voilà cela devrait être bon pour aujourd'hui, demain et Lundi. 8) 8) 8)
L'avantage de l'ordinateur est que je n'ai pas besoin de changer les disques tous les 3 C.D. comme sur ma chaîne :wink: et je les passe souvent dans l'ordre alphabétique, :roll: comme ils se rangent automatiquement sur le P.C. au fur et à mesure que j'enregistre les nouveaux morceaux achetés. J'ai remarqué que si je passe tous les morceaux dans l'ordre alphabétique c'est à dire d'AC/DC à ZZ Top :lol: , ou dans un autre ordre d'ailleurs :lol: , à en moyenne 12 à 16 heures par jour :lol: il se passe environ une Lune entre 2 écoutes du même morceau:lol:, c'est presque réglé comme du papier à musique. :| :) :P :D :lol:
J'aime bien également un peu de musique "classique ou de flutes andiennes" mais je ne possède que très peu de C.D. de ce style, un petit Boléro de Ravel avec en "fil rouge" le tambour qui bat pendant toute la durée du morceau cela plait au batteur que j'ai été et que je suis encore un peu. :lol:
Voilà pour aujourdh'hui.
À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4027
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: musique et figs

Message par jacknap1948 » Mer Juin 03, 2009 9:39 am

Salut,
Ce matin 20 T.Rex et 101 Beatles.
Bonne journée à tous. :wink:
Jacknap.

PaquitoSan
Messages : 433
Inscription : Dim Fév 25, 2007 2:36 pm
Contact :

Re: musique et figs

Message par PaquitoSan » Mer Juin 03, 2009 10:42 am

Salut à tous,
Comme pas mal de monde j'écoute de pas mal de chose aussi en peignant, mais en ce moment je suis très caraibes :)
Marc Anthony - Aguanile

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: musique et figs

Message par CdtK » Mer Juin 03, 2009 11:44 am

Bah pour mes débuts -notamment mes coréens- bah j'écoute du bon rock jap comme maximum the hormone -désolé mais Deezer et Jiwa ne connaissent pas le pays du soleil levant :( - C'est une musique qui permet de pas s'endormir le soir et en plus on garde la pêche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: musique et figs

Message par Feodalfig » Sam Jan 09, 2010 7:43 pm

Ce que j'ecoute en ce moment:
Dolly.

Pour ce qui ne connaisse pas ça vaut le detour ( amateur de rock).

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4027
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: musique et figs

Message par jacknap1948 » Sam Jan 09, 2010 8:18 pm

berserk a écrit :Ce que j'ecoute en ce moment : Dolly. Pour ce qui ne connaisse pas ça vaut le detour (amateur de rock).
Salut Berserk.
Je ne connais pas Dolly, mais je vais faire des recherches.
Aujourd'hui 27 "Byrds", 10 "Cajun", 20 "Canned Heat", 29 "Carl Perkins", 18 "Celtique", 28 "Chas and dave", 15 "Chuck Berry"10 "Cold Play" et 68 "Coluche". 8) 8) 8) 8) 8)
Bonne petite journée musique. :lol: :wink:
À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Re: musique et figs

Message par CRAIG » Lun Jan 11, 2010 7:08 pm

Amon Amarth tout l'après-midi, l'idéal pour peindre des pirates Islandais ! :wink:
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4027
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: musique et figs

Message par jacknap1948 » Lun Jan 11, 2010 7:39 pm

CRAIG a écrit :Amon Amarth tout l'après-midi, l'idéal pour peindre des pirates Islandais ! :wink:
Salut à tous.
Je ne connaissais pas Dolly, j'ai fais une recherche, c'est pas mal. 8)
Je ne connaissais pas Amon Amarth, j'ai fais une recherche, c'est bien rythmé, c'est en effet pas mal pour peindre des pirates Islandais ou des Vikings. 8) 8)
J'ai passé ma journée tranquillement avec 11h30 de Country et de Folk. 8) 8) 8)
À plus tard. :wink:
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: musique et figs

Message par L`ancien » Sam Mars 20, 2010 9:25 am

En ce moment j'écoute ça Damien Saez : http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
Un peu de démagogie, mais ça ne fait pas de mal...
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Re: musique et figs

Message par CRAIG » Sam Mars 20, 2010 9:43 am

En ce moment j'écoute beaucoup Izia et XXL, un groupe espagnol très "vivant".
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Joachim Pax
Messages : 491
Inscription : Mar Mars 04, 2008 1:57 pm

Re: musique et figs

Message par Joachim Pax » Sam Mars 20, 2010 11:17 am

Moi j'écoute beaucoup de podcasts, notamment la Fabrique de l'histoire (France Cul), qui ont tioujours des sujets très très variés (je pense à une semaine sur la stratégie avec des intervention d'une très haute tenue sur Sun Tsu, et Clausewitz ou dernièrement sur les Croisades) mais aussi Là-bas si j'y suis de Mermet sur France Inter (même s'il m'énerve et que je suis loin d'être d'accord avec lui, ca fait 20 ans que je suis un fidèle) et sinon, des vieilleries qui vont de Neil Young aux Kinks, en passant par AC/DC, Jobim, Lalo Schiffrin ou Purcell. Ce dernier, pour peindre du XVIIe et XVIIIe, c'est le top ! (mais seulement avec Alfred Deller - faut pas déconner)
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: musique et figs

Message par Apa » Lun Mars 22, 2010 11:14 am

comme l'a dit Joachim Pax sur un autre post, on est en deuil d'Alex Chilton, petit génie méconnu décédé jeudi dernier. Autant dire que Big Star a tourné pas mal sur ma platine depuis 3 jours.
Tant qu'à faire, une pensée aussi pour l'excellent Vic Chesnutt disparu il y a peu. Fortement recommandé: Is the actor happy, superbe album de 1995. Jacques, tu dois tester ça!

En plus des deux , ma peinture s'accompagne aussi des Beach Boys et de François de Roubaix ce matin.

PS: je vais aussi me faire un petit Bobby Charles qui est aussi mort il y a peu. En même temps, tous ces morts, c'est peut-être pas de bon augure pour les Normands que je termine de peindre pour le tournoi de samedi :? ... :)

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Re: musique et figs

Message par CRAIG » Sam Mai 01, 2010 9:19 am

http://www.youtube.com/watch?v=eABVwEgz ... re=related

De quoi faire avancer une armée Viking WAB... :wink:
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: musique et figs

Message par Michel » Sam Mai 01, 2010 11:20 am

ils s'y croient vraiment les gars....on dirait la bande annonce du dernier Ridley Scott!
belle vidéo, par contre musicalement bof, bof, surtout la voix :?
pourtant j'écoute le métal depuis plus de 30 ans, mais je préfere le plus mélodique on va dire :wink:

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Re: musique et figs

Message par CRAIG » Sam Mai 01, 2010 11:40 am

Les goûts et les couleurs...
J'adore la voix, et la musique aussi.
Mais au moins, quand ils parlent de vikings, ils sont concernés, ce groupe est Suédois.
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »