Bon, je répond mais ça va être long
Antique/Médiéval :
Le top qualité : Foundry, mais 'tain ce que c'est cher et en plus ils augmentent leur tarifs

et d'une gamme à l'autre on passe sans crier gare du 25 au 28mm
Le top qualité prix Black Tree Design, qualité variable selon les gammes, mais à 1€ le piéton et 2,5 le cavalier, ceux qui aiment les grosses tables

, les Egyptiens et les Celtes sont pas mal, leur Romains et leurs pictes superbes, leur gamme médiévale est bonne, amsi bon, c'est pas du Foundry
Crusader, belle gravure, mais c'est des gars bien nourris, bon rapport qualité prix.
Perry est au top en médiéval (HYW), ça vous étonne

, et du fait de la qualité, le prix est plus que correct
Essex, bon la gravure est vieillotte, très typée, voire pas terrible, mais cette marque a son charme. Et c'est pas cher.
Gripping beast : des pietons pas mal mais des chevaux à chier (et quand je dis des chevaux, je devrais dire des poneys

), bien cher pour ce que c'est
Old Glory : ben j'en suis revenu, je ne supporte plus cette marque pourtant d'un très bon rapport qualité prix...
1° Empire :
Perry

Perry

Perry

Perry

Perry
bon, l'inconvénient, ils ne font que Waterloo, mais quelle gamme ! Quelle gravure ! Et leurs chevaux ! Raaaahhhh (et pourtant, j'ai oui dire qu'ils ne sont pas cavaliers)
Donc pour mes Autrichiens, mes Français 1809, mes futurs Russes 1812, ben Foundry (pareil qu'en haut

)
Sash & Saber est pas mal du tout pour le Napo, domâge qu'ils n'aient que si peu de références.
Essex fait du Napo pas mal du tout qui se mixe très bien avec le Foundry pour les fantassins, les chevaix sont u peu pataud, mais le rapport qualité prix est plus que correct.
Colonial :
Je viens de recevoir mes Zoulou et mes Tuniques Rouges de chez BTD, extra ! Je rcommande bientot des renforts et de la cavalerie (plein au prix où ils sont !)
ACW (faites vous livrer des bières et des pizzas, y'en a pour un moment

)
Je ne m'attarderai pas sur les Perry, j'en ai marre de passer la serpillère partout où je passe en les regardant

(en écoutant Elmer Food Beat : Le plastique c'est fantastique) et au prix de leurs boites plastiques, raaaahhhh........
Foundry : pareil
Sash& Saber :Superbe, gravure magnifique, poses variées et dynamiques, et très bon rapport qualité prix ('faudra que j'essaie la carte membre Old Glory, y parait que c'est super rentable !) elles se mixent nickel avec les Perry et les Foundry.
Redoubt : un must ACW, qualité, dynamisme, variétés et tout et tout... et
excélent rappor qualité prix.
Renegade, beau, grand (trop grand

), fort (pas très dynamique

)
et assez cher... mais j'aime bien quand même, ormal; c'est du ACW
Old glory ACW : ben j'ai commencé par ça, j'ai tout revendu, compulsivement...
Dixon : tout comme Essex, très typée, une variété extraordinaire, j'adooooore, mais je comprend qu'on aime pô

Prix plus que correct (et ils sont aussi très sympa en Napo, mais peu de référence ici, et encore mmoins de tardives....).
1st Corps, ça ressemble un peu à du Dixon, la gravure est profonde et typée, les poses dynamiques, c'est varié, pas cher, mais pourquoi (tout comme Redoubt), font ils systématiquement des Zouaves qui jouent au poste de 2° ligne

.
Essex, ben pareil qu'en Napo
Alors là question :

quelqu'un connait il la marque "Warrior miniature" ?
Pasque une armée de 80 fantassins et 10 cavaliers à 30 livres sterling, ça me titille un max (juste pour tester

), est que c'est correct en gravure (pasq u'en photos, c'est des brèles

), livrent ils de façon satisfaisante, etc, etc, si quelqu'un a des réponses....
Bon, j'espère en pas avoir été trop long...
Ah oui, je fais que du 25/28mm