quels sont selon vous les avantages et les inconvenients de chacune de ces echelles ? Si vous aviez à commencer une armée de masse, que choisiriez vous comme echelle ? De quelles marques ?
Merci

Modérateur : Staff Forum

). Je dois avouer que je suis un peu amusé d'entendre parler d'effet de masse à propos de figurines en 6mm
 ). Je dois avouer que je suis un peu amusé d'entendre parler d'effet de masse à propos de figurines en 6mm  ceci dit, l'intérêt principal que je vois réside dans la taille réduite des tables de jeu nécessaires. En gros, je peins autant de figurines que si je jouais en 28mm mais comme c'est du 6mm, ça me prend moins de place et du coup, je peux transporter tout dans une petite boîte, jouer sur un coin de table, au café ou dans le TGV par exemple.
 ceci dit, l'intérêt principal que je vois réside dans la taille réduite des tables de jeu nécessaires. En gros, je peins autant de figurines que si je jouais en 28mm mais comme c'est du 6mm, ça me prend moins de place et du coup, je peux transporter tout dans une petite boîte, jouer sur un coin de table, au café ou dans le TGV par exemple.Oui, mais non, surtout pas. L'intérêt c'est de jouer PLEIN de figurines et d'en mettre plein la table, sur une même surface qu'une table WAB.En gros, je peins autant de figurines que si je jouais en 28mm mais comme c'est du 6mm, ça me prend moins de place et du coup, je peux transporter tout dans une petite boîte, jouer sur un coin de table, au café ou dans le TGV par exemple.