Pseudonymes, venez nous les expliquer.
Modérateur : Staff Forum
- jacknap1948
Pseudos.
Effectivement Stéphane tu n'étais pas obligé d'apporter ta contribution, mais cela fait tout de même plaisir de te lire, je regrette vraiment de n'avoir pas eu le temps de me faire initier à Tactique à Levallois, j'espère à une autre fois.
Bonjour à toi aussi Siaba et à tous les autres.
À plus tard.
Jacques.
Bonjour à toi aussi Siaba et à tous les autres.
À plus tard.
Jacques.
- tizizus
et pis comme dit custodes, quand les gars de 130 kilos parlent, ceux de 65 écoutentCRAIG a écrit :J'dois bien être parmi les plus gros enregistrés, ceci dit...jacknap1948 a écrit : après 3 des 11 plus gros enregistrés (pas en volume corporel, je rappelle, mais en quantité de messages.![]()
Et c'est tant mieux, car quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !

Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- Chewbacca
Je ne fais pas 130 kg mais 115 pour 1.85 m...
Chewbacca, parce que mon pote R2 m'a initié à Internet il y a quelques
temps... Et que je suis également fan de Star Wars... Le Wookie me va
bien comme pseudo, j'ai le même caractère
Sinon 41 ans bientôt, Pascal, je suis opérateur en raffinerie sur unités
de fabrication, en gros je fabrique l'essence et le gazole pour vos voi-
tures, je fais les quarts...
Voilache
Chewbacca, parce que mon pote R2 m'a initié à Internet il y a quelques
temps... Et que je suis également fan de Star Wars... Le Wookie me va
bien comme pseudo, j'ai le même caractère

Sinon 41 ans bientôt, Pascal, je suis opérateur en raffinerie sur unités
de fabrication, en gros je fabrique l'essence et le gazole pour vos voi-
tures, je fais les quarts...
Voilache
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!
-
- jacknap1948
Pseudos.
Salut aux nouveaux ''traducteurs'',
D'un seul coup, je me sens moins seul avec mes 100kg, mes longs cheveux blancs et ma grande barbe blanche elle aussi.
À plus tard.
Jacques.
D'un seul coup, je me sens moins seul avec mes 100kg, mes longs cheveux blancs et ma grande barbe blanche elle aussi.
À plus tard.
Jacques.
- CUSTODES
- Moderateur
Décidement, l'image du pousseur de plomb chétif (genre p'tit gros chauve à lunettes) en prend un coup !
Pareil je tutoie mon quintal d'ancien rugbyman de D2 (j'ai pas de lunetttes, mais je suis quand même sérieusement attaqué par l'érosion des sommets
)
Pareil je tutoie mon quintal d'ancien rugbyman de D2 (j'ai pas de lunetttes, mais je suis quand même sérieusement attaqué par l'érosion des sommets

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
-
Borisovitch car :
Je m'appelle Boris (qui l'eut cru !!),
Je peignait des néo-soviets et des russes dark age à l'époque.
Du coup, si je peins de l'Egyptien ça devient Borisothep, si c'est de l'Allemand c'est Von Boris ...
Sinon, pour changer, dans la vraie vie je suis professeur de sciences physiques.
PS : heureusement que je n'utilise pas ma date de naissance, je me ferai à coup sur modérer.
Je m'appelle Boris (qui l'eut cru !!),
Je peignait des néo-soviets et des russes dark age à l'époque.
Du coup, si je peins de l'Egyptien ça devient Borisothep, si c'est de l'Allemand c'est Von Boris ...
Sinon, pour changer, dans la vraie vie je suis professeur de sciences physiques.
PS : heureusement que je n'utilise pas ma date de naissance, je me ferai à coup sur modérer.
- jacknap1948
Pseudos.
Salut Boris,
Aurais-tu 40ans cette année, tu parais pourtant si jeune.
Si oui, bon anniversaire par avance.
Jacques.
Jacques.
- Joachim Pax
-
Re: Pseudos.
héhé, encore plus : comme je le dis souvent 9/6/69, à l'endroit comme à l'envers ça marche (je parle bien évidemment de la lecture de cette date, bande de vicieux)jacknap1948 a écrit :Salut Boris,
Jacques.
- jacknap1948
Pseudos.
Salut Boris,
Encore quelques jours de grâce.
À plus tard.
Jacques.
Encore quelques jours de grâce.
À plus tard.
Jacques.
-
- Donateur
Mandfred car :
C'est un prénom Allemand qui m'a toujours plus aprés l'avoir découvert en Alsace où j'ai été en poste pendant 11 ans étant gendarme
J'ai toujours été sensible au charme romantique Germanique du XV et XVI siècle (Epopée des Landskenecht...etc), de plus, je suis Lorrain.
Moi aussi je fais mon bon quintal et détenteur d'une patinoire à mouche sur le haut du crane. Je doit dire que mon gabarit lors d'interventions, calme les petits branleurs qui foutent le bordel et qui se la pète.

Je suis un passionné de l'histoire et de la figurine en général.
C'est un prénom Allemand qui m'a toujours plus aprés l'avoir découvert en Alsace où j'ai été en poste pendant 11 ans étant gendarme

J'ai toujours été sensible au charme romantique Germanique du XV et XVI siècle (Epopée des Landskenecht...etc), de plus, je suis Lorrain.

Moi aussi je fais mon bon quintal et détenteur d'une patinoire à mouche sur le haut du crane. Je doit dire que mon gabarit lors d'interventions, calme les petits branleurs qui foutent le bordel et qui se la pète.

Je suis un passionné de l'histoire et de la figurine en général.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
- Apa
- Donateur
Salut,
Apa, qui devrait même plutôt être A.p.a., pour Atelier des portes d'argent, du nom d'une micro que j'avais montée il y a qqs années. C'est vraiment très anachronique désormais parce que ce nom vient de la rue joliment nommée 'des portes d'argent' où je n'habite même plus.
Sinon je pense que je ne grandirai plus alors je ressemble décidément au "pousseur de plomb" que décrit Custodes, mais si j'ai été chétif il y a encore peu, je travaille sportivement mon embonpoint dès que possible.
Je suis né l'année de Harvest, de Live at Max's Kansas City et du #1 record de Big Star, si ça parle à quelqu'un
.
à bientôt,
Franck
Apa, qui devrait même plutôt être A.p.a., pour Atelier des portes d'argent, du nom d'une micro que j'avais montée il y a qqs années. C'est vraiment très anachronique désormais parce que ce nom vient de la rue joliment nommée 'des portes d'argent' où je n'habite même plus.
Sinon je pense que je ne grandirai plus alors je ressemble décidément au "pousseur de plomb" que décrit Custodes, mais si j'ai été chétif il y a encore peu, je travaille sportivement mon embonpoint dès que possible.
Je suis né l'année de Harvest, de Live at Max's Kansas City et du #1 record de Big Star, si ça parle à quelqu'un

à bientôt,
Franck