Trois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque ! Nostalgie garantie
 Trois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque ! Nostalgie garantie  
 https://youtu.be/pGxY1-yhgzQ
Modérateur : Staff Forum

Très sympa ces interviews, après, un chouia plus d'image de boites, figs ou photos d'époque, voir de maquettes montées/tables de jeux même actuelles, pour agrémenter et c'était parfait.

OUI ! Cette vidéo est pour moi ! Moi qui me souviens encore de mon enfance ! Et vive la nostalgie !imrahil31 a écrit :Si tu as commencé à jouer aux figurines avec les petits bonhommes colorés de chez Airfix cette vidéo est pour toiTrois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque ! Nostalgie garantie

Salut à Tous et Salut Thierry.Thierry Melchior a écrit :OUI ! Cette vidéo est pour moi ! Moi qui me souviens encore de mon enfance ! Et vive la nostalgie ! Le texte d'Imrahil31 est clair et ne prête pas à confusion : « Trois personnes racontent leurs souvenirs et se replongent dans les boîtes d'époque » ! Voilà une œuvre originale et inédite qui a demandé du travail : prendre rendez-vous avec les témoins, se déplacer, préparer l'interview et filmer, monter la vidéo puis la poster sur Youtube ! Toutes mes félicitations Imrahil31 et bonne continuation.

Salut Imrahil31.imrahil31 a écrit :C'était le but d'être plus sur le témoignage mais je prends note pour les prochaines fois

ça fait plaisir l'idée de ces vidéos et de faire un retour en arrière un peu de nostalgie. Je tiens compte des remarques et conseils.
 ça fait plaisir l'idée de ces vidéos et de faire un retour en arrière un peu de nostalgie. Je tiens compte des remarques et conseils.   
   ...que de souvenirs!
 ...que de souvenirs!