Pour commencer j ai passer mes grappes plastiques dans un bain de liquide vaiselle et d eau afin de les degraisser, une vielle brosse à dents pour frotter.
J ai ensuite degrappé mes figurines en enlevant les joints de moulage le plus possible à l aide d un bistouri.
Apres avoir decoupé dans un carton epais des socles carré de 4cm par 4cm j ai commencé a disposer mes figurines dessus en cherchant à diversifier le plus possible ceux ci en melangeant les modèles.
Je colle à la colle a bois mes figurine sur les socles cartons

J ai ensuite appliqué de l enduit de rebouchage ( que je prend en tube pret à l emploi plutot qu'en poudre ), la couche est fine et doit juste caché le socle plastique de la figurine. Je pose l enduit avec une petite spatule, je ne lisse pas, les imperfections rendant le coté chaotique du sol.
Ici une unité de parachutistes américains apres la couche d'enduit, on ne distingue plus les socles.

Apres sous couche en noir

Et je place mes couleurs, allant des parties les plus grosses ( uniforme ) aux details ( ceintures gourdes ).

Quelques details de plus, a noter que j ai aussi ajouté quelques élement simple de decors comme bidons et caisses pour mes unités de soutiens.

Ajout du flocage ensuite , afin que la couleur du sol soit toujours visible je ne passe pas la colle a bois de partout, laissant des zones sans herbe.

Et enfin la derniere touche, quelques buissons collés à la colle a bois également

Une photo en plus gros plan, pour montrer les defauts

Chien Sauvage.