Mes premières figurines ... ou le cabinet des horreurs

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Mes premières figurines ... ou le cabinet des horreurs

Message par Stéphane » Ven Oct 30, 2009 11:17 pm

Suite aux discussions du Nicofigoton, je me propose d'ouvrir un poste où les membres du forum sont invités à poster leur première figurines. Celles dont on a généralement honte, mais qui ont vraisemblablement une place à part dans votre coeur.

C'est mon cas, et je me permet d'ouvrir les hostilités. Ces figurines ont été peintes à l'âge de 15-16 ans. En fait, comme on peut le voir, elles ne sont pas peintes mais coloriées. A l'époque, je n'y connaissait rien en peinture. Je ne sais pas laquelle est réellement la première, je pense cependant qu'elle se trouve dans ce tas (je crois que c'est l'elfe à la pioche, mais j'en mettrai pas ma main au feu depuis le temps).

On remarquera que je n'ai pas peint la cotte de mail du nain. C'est aussi à peut près les seules figurines que j'ai coloriées à peut prêt en entiers. Il y en a beaucoup d'autres que j'ai commencer à colorier sans terminer.
Ce sont des 25mm et certains nostalgiques risquent d'en prendre un coup en les voyant.

Image

Perso, je les trouvent beaucoup plus belles (je parle de la sculpture) que la plupart des figus 25-28-32mm qui sortent depuis bien des années [Mode vieux con off]

A vous de jouer si vous vous en êtes pas débarrassé depuis le temps ;)

Stéphane

EDIT : j'ai modifié le titre, ou plutôt complété le titre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1859
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: Mes premières figurines

Message par usinesmanu » Sam Oct 31, 2009 12:25 am

Elles sont plutôt sympa tes premières figurines ! Pas de quoi en avoir honte en tous cas !