Bon, je pense que cette règle va me plaire, Laurent (té encore un prénom en double au club !) nous a fait une petite table d'initiation qui m'a bien branché, je pense que je sais ce que je vais acheter comme bouquin aux IPOS samedi prochain !
Et ma première partie (et poutrée, ça vous avez l'habitude, mais c'est pas grave , je jouais des Anglais ) de Bolt Action face à Laurent. Une partie à 1500pts sans scénar, un bête rentre-dedans pour se familiariser avec les mécanismes du jeu.
Merci à lui pour cette initiation, Bolt Action et la règle WW2 que j'attendais, simple et fluide, mais pleine de subtilités :bounce: (bon je les ai pas encore toutes captées ), et oin peut jouer avec du monde sur la table sans que ce soit une usine à gaz !
Non....et je n'ai pas entendu parler d'une traduction à venir.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Si je ne m'abuse, il n'y a des règles que pour les grenades anti-char....pour le reste on considère que tout le monde a des grenades et les utilise en combat rapproché.
Perso, c'est le genre d'abstraction qui ne me gêne pas.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Il y a bien des grenades, pour leur utilisation siaba a raison il me semble. Je n'ai fait que deux partie à ce jour, mais c'est sympa et plutôt rapide.