Ben alors là je suis vraiment impressionner par toutes ces belles armées encore bravo pour ce travail
 Ben alors là je suis vraiment impressionner par toutes ces belles armées encore bravo pour ce travail   

Sans oublier les tables qui sont de toutes beauté

, ben dit donc vous aimez WAB par chez vous
Modérateur : Staff Forum

) en a mis une aux Romains de Pascal avce mes Véhemdées
 ) en a mis une aux Romains de Pascal avce mes Véhemdées   

Ouaiiis, du Gros-plant… euh… des gros plans ! Des bannières et des oriflammes qui claquent au vent, des charges folles, des flèches plantées dans les boucliers, des viols… euh, non, des vols dans le village !CUSTODES a écrit :Et quelques gros plans

Thierry Melchior a écrit :.... des viols… euh, non, des vols dans le village...

Ouaip ! Y'avait même des chèvres !CUSTODES a écrit :En fait, ces barbares-là ont massacré les habitants et violé le bétail

mettait une tôle à Loïc)  :
  mettait une tôle à Loïc)  :

)
 )

même par rapport à l'autre David du club qui lui est adjudant
 même par rapport à l'autre David du club qui lui est adjudant   ) et Cyril, se maravaient en médiéval : Suisses contre Free Company (même que Cyril il m'a piqué des figs  d'Anglois pour booster sa liste
 ) et Cyril, se maravaient en médiéval : Suisses contre Free Company (même que Cyril il m'a piqué des figs  d'Anglois pour booster sa liste   )
 )
 (ben oui, on est dans la galerie ppas dans les rappors de bataille !)
 (ben oui, on est dans la galerie ppas dans les rappors de bataille !)