La différence entre des bat. à 12 figs et les vrais en nombre réel, c'est que justement ils ne le restaient pas longtemps...
Un bataillon de 625 figurines
Modérateur : Staff Forum
Yes
Très beau travail; réaliste en plus !!
La différence entre des bat. à 12 figs et les vrais en nombre réel, c'est que justement ils ne le restaient pas longtemps...
"C'est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases..."
Tu trouves ? tu t'y mets quand ?fredbbn a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas un accro des très petites mais je dois admettre que celà a de la gueule (et puis ça prends moins de place que le 25/28mm).
Chapeau bas!
Ben faut quand même de la place pour ranger tout ce monde...
- usinesmanu
- Donateur
Je vais suivre ton conseil, le lavis chair n'est effectivement pas assez foncé pour offrir un vrai contraste.Siaba a écrit :Le lavis chair GW n'est pas suffisant pour faire ressortir les traits d'un visage. Essaye de l'assombrir un peu avec du SEPIA ou du DEVLAN MUD (ou passe directement du DEVLAN MUD).
Merci de vos réactions enthousiastes et flatteuses
En fait ça ne prend objectivement pas de temps que ça, j'ai peint le dernier peloton de 98 figurines en environ 20 heures au total.
Mais bon on n'a jamais qu'un projet à mener de front, et puis peindre à la chaine ça devient parfois fastidieux...
Dans l'idéal et d'ici à une trentaine d'année, je pense arriver à une division complète...
- usinesmanu
- Donateur
Oui, mais les ennemis sont rangés où ???usinesmanu a écrit :Un peloton fait à peu près 24cm de front. Donc les petits côtés du carrés font environ 27cm (un peloton et un peu plus), les grands 50cm.
Au niveau du rangement, le bataillon tient dans un boite de 32x26cm, il ne prend en fait pas beaucoup de place.
- usinesmanu
- Donateur