avec le retour des Anglais de Fred soutenus par Yann, venu nous faire une petite visite à Nanterre, face à mes Français et l'entrée en lice de ceux de David.
 avec le retour des Anglais de Fred soutenus par Yann, venu nous faire une petite visite à Nanterre, face à mes Français et l'entrée en lice de ceux de David.

La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Modérateur : Staff Forum

comme toujours
 comme toujours
 SUPERBE OH VENERABLE !!
 SUPERBE OH VENERABLE !!  

: Un peu de Fantasy, du 15mm pour AdG, d'ECW et de WAB Dark Age sont prévus pour les porchaines sessions du Club ; ainsi qu'un peu de colonial bizarre (voire ce dramatique R.d.B.
  : Un peu de Fantasy, du 15mm pour AdG, d'ECW et de WAB Dark Age sont prévus pour les porchaines sessions du Club ; ainsi qu'un peu de colonial bizarre (voire ce dramatique R.d.B.   ), David nous ayant peint d'autres "Tigrous" et leur petits copains pas doués à massacrer
), David nous ayant peint d'autres "Tigrous" et leur petits copains pas doués à massacrer