questions du novice

Modérateur : Staff Forum

stonewall
Messages : 239
Inscription : Mer Août 19, 2009 3:08 pm

questions du novice

Message par stonewall » Sam Août 02, 2014 8:18 am

questions de novice (en peinture de figs historiques hein, il ne faut pas charrier quand même)

- quelle marque pour la peinture ? les packs proposés par warlord games de base sont ils intéressants ?

- utilisation d'une sous-couche à la bombe ? en tant qu'ex peintre de wargames fantasy je suis un habitué des sous-couches blanches , parfois noires à la bombe

- quels sont les meilleurs vendeurs revendeurs pour figs et peintures ?? un avis sur warlord games et comitatus (SAV, cout, frais de port etc ... ) merci


pour info j'ai un stocks de Français 1° empire (victrix et peut etre prochainement perry) et peut etre une boite wargames factory US WWII

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: questions du novice

Message par lou_passejaïre » Sam Août 02, 2014 10:17 am

coté peinture, tu continues comme tu avais l'habitude de faire :D
coté marques de peinture, pour moi, c'est vallejo/prince august ( c'est les mêmes :D )...
coté revendeurs, perso, hormis pour les warlord ( ou les revendeurs sont souvent plus performants coté rapidité d'expédition ) je privilégie la commande direct chez le producteur ...
mais tout dépend de ce que tu cherches ... et de ce que tu privilégies ... :D
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: questions du novice

Message par Siaba » Sam Août 02, 2014 5:33 pm

stonewall a écrit : - quels sont les meilleurs vendeurs revendeurs pour figs et peintures ?? un avis sur warlord games et comitatus (SAV, cout, frais de port etc ... ) merci
Rien à dire: ce sont deux vendeurs très très sérieux. Comitatus a l'avantage d'être français et joignable par téléphone en cas de souci. Pour le SAV, les deux sont très bien. J'ai jamais eu à réclamer auprès de Comitatus mais chez Warlord ils sont carrément royaux en cas de souci (erreur dans le livre de règle envoyé. Ils m'ont demandé de garder le bouquin reçu par erreur et m'ont renvoyé le bon gratuitement). Pour les fdp, c'est indiqué sur les sites respectifs :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »