Modérateur : Staff Forum

les fenetres sont effectivement imprimées et le resultat n'est pas tres convaincant
  les fenetres sont effectivement imprimées et le resultat n'est pas tres convaincant   .Dis donc monsieur jean le corbeau,mais pourquoi ne m'as tu pas dis qu'il y aurait une manifestation 1er empire dans ton chateau a toi?je viens de voir le post concernant ce sujet
 .Dis donc monsieur jean le corbeau,mais pourquoi ne m'as tu pas dis qu'il y aurait une manifestation 1er empire dans ton chateau a toi?je viens de voir le post concernant ce sujet   La prochaine partie que l'on joue,tu auras -1D6 a chaque jet..........voila!
 La prochaine partie que l'on joue,tu auras -1D6 a chaque jet..........voila!
J'en avais parlé, genre 3 semaines avant ... mais faut aussi dire que sa c'est monté un peu à l'arrache. Mais pas de panique. Comme c'était bien, on le refait l'an prochain, en mieux, jusqu'au moins en 2015, pour le bi centenaire de la prise du fort par les autrichiens.fouyou74 a écrit : .Dis donc monsieur jean le corbeau,mais pourquoi ne m'as tu pas dis qu'il y aurait une manifestation 1er empire dans ton château a toi?je viens de voir le post concernant ce sujetLa prochaine partie que l'on joue,tu auras -1D6 a chaque jet..........voila!