Copplestone

Modérateur : Staff Forum

Blakkrall

Copplestone

Message par Blakkrall » Sam Nov 05, 2011 10:38 pm

J'aimerais commander chez copplestone, j'aimerais savoir comment "taillent" leurs figus, si elles sont compatibles avec du Warlords Games (gamme high aventure de coppelstone et nazis de warlords), et si les envois sont sérieux et rapides. Merci d'avance.
Image

Renaud

Re: Copplestone

Message par Renaud » Dim Nov 06, 2011 5:38 am

C'est Mark Copplestone et les frères Perry qui ont imposé les standards du marché actuel de la figurines, donc la plupart des marques les copient et leur sont compatibles. Les Coppelstone sont en général un micro poil plus grandes que les Perry, un poil plus dynamiques, et avec une sculpture plus marquée, profonde. Ce sont surtout les visages qui ont rendu ce sculpteur célèbre ; ils sont à la fois expressifs, réalistes, et capturent bien les caractéristiques des différentes ethnies sans jamais sombrer dans la caricature.

Je n'ai pas de Warlord, mais vues leurs photographies, notamment à côté de figurines Artizan qui sont complètement compatibles avec les Copplestone, je pense que cela ne devrait pas poser de problème (je suis de toute façon un adepte des mélanges : un bon coup de pinceau et la plupart des marques se fondent dans un seul style).

Mark est aussi un marchand sérieux et efficace. Les frais de ports sont bas (10% de la commande quelque soit la destination, ça c'est du simple et c'est appréciable). Alors que je préfère les visages Copplestone aux Perry, la seule chose que je peux reprocher à cette marque est l'épaisseur vraiment disproportionnée des armes (notamment des mitrailleuses Lewis). Les packs les plus beaux sont les packs de personnalités, mais les packs de troupiers ont parfois tendance à avoir des poses monotones.

Blakkrall

Message par Blakkrall » Dim Nov 06, 2011 8:39 am

Merci pour ces infos. Je compte commander les figus d'archéologues féminins et masculins, un groupe d'aventuriers et des hommes et femmes des cavernes chez Copplestone.

Les délais de livraison sont-ils rapides ?
Image

Renaud

Message par Renaud » Dim Nov 06, 2011 9:09 am

Les aventuriers et archéologues sont superbes. Pour les hommes des cavernes, ils sont très beaux aussi mais ne pas oublier les Pulp figures de Bob Murch, délicieusement trapus, et les Steve Barber.
Image Image Image ImageImage Image
Image Image

Je reçois mes commandes de Copplestone en général en deux semaines à Pékin.

Blakkrall

Message par Blakkrall » Dim Nov 06, 2011 10:18 am

Et Warlord offre du monde à mettre en face...

Image

Image

Image
Et pour les délais ?
Image

Renaud

Message par Renaud » Dim Nov 06, 2011 10:37 am

Caché sous les images supra : "Je reçois mes commandes de Copplestone en général en deux semaines à Pékin" :wink:

Blakkrall

Message par Blakkrall » Dim Nov 06, 2011 10:48 am

En effet, j'étais tellement absorbé par l'observation des figus que j'ai omis de lire ta dernière phrase. Merci !!!
Image

Blakkrall

Message par Blakkrall » Ven Nov 18, 2011 6:37 pm

Mes commandes sont arrivées aujourd'hui, les figus sont superbes. Seul bémol, les warlords sont un peu plus petites que les Coppelstone. Je tricherai avec les socles :roll:
Image

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »