Page 1 sur 1

Malette de figs super intéressante.

Publié : Mar Juin 21, 2011 9:03 pm
par Goulven
Je me suis offert une mallette maxi par Feldherr.

http://img121.imageshack.us/img121/7679/feldherr001.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/879/feldherr002.jpg


En gros, c'est une valoche GW de 108 figurines avec en plus de la place pour des chars, le tout avec une sangle de transport et une poche pour mes bouquins DHC7B.

Pas mal pour 55 euros.

On peut choisir les mousses que l'on met à l'intérieur selon ses besoins, mais bon, vous trouverez toutes les infos là : http://www.feldherr.net/fr/maxi.html

Je l'ai acheté chez Uchronie (http://www.uchroniesgames.fr/index.php/forum) pour moins cher que sur le site vu que y a pas de frais de port.


J'avais également acheté la mini plus de 60 figs quelques temps avant et c'était déjà tellement bien que mon pote Bob en avait acheter une le lendemain.

Bref je suis ravi

Re: Malette de figs super intéressante.

Publié : Mer Juin 22, 2011 8:39 am
par CdtK
C'est vrai qu'elles sont très bien, et beaucoup plus légère que celles de GW et le tissu c'est tellement mieux :D Après Feldherr avait fait une offre sur un set de mousse donc je l'avais pris directement chez eux :mrgreen:

Re: Malette de figs super intéressante.

Publié : Mer Juin 22, 2011 9:58 pm
par Michel
Salut,
je confirme, des amis de mon club ont cette malette provenant du meme endroit, je l'ai donc vue de prés, super-pratique, un must pour le transport des armées 28mm, avec en plus un excellent rapport qualité prix :wink:

Re: Malette de figs super intéressante.

Publié : Mer Juin 22, 2011 10:28 pm
par lepic60
comment la commande t on?
je voudrai y mettre mes socles de 15mm est ce praticable?
merci

Re: Malette de figs super intéressante.

Publié : Jeu Juin 23, 2011 11:32 am
par Michel
Sur le site Uchronie dont le lien figure en tete de post, ou directement chez Feldherr, pour les socles 15mm, aucune idée, tout dépend de la taille des socles, s'ils sont rectangulaires et plus larges que profonds ca peut peut-etre le faire quand-meme, personnellement pour cette échelle j'utilise plutot des socles aimantés et des mallettes ou boites métalliques :wink:

Re: Malette de figs super intéressante.

Publié : Jeu Juin 23, 2011 11:36 am
par CdtK
Sans les retailler les socles de cavalerie ne passe pas mais l'infanterie hors lance passe assez bien.