Page 1 sur 1

Nouvelles règles

Publié : Mer Mars 30, 2011 9:20 am
par Comitatus
Avec le Salute qui approche, c'est la déferlante de nouveautés qui se profile, comme chaque année.
Deux nouveautés ont attiré notre attention et nous les avons d'ors et déjà mises en pré-commande. Il s'agit de HAIL CAESAR, le nouveau jeu de Rick Priestley, pendant antique-médiéval de Black Powder (on vous a dit tout le bien qu'on pensait de cette dernière) et CLASH OF EMPIRES, le nouveau jeu de nos amis de Great Escape Games. Ce dernier se veut le successeur de Warhammer Ancient Battles, jeu honteusement abandonné par son producteur, et tout ce que nous en avons vu s'avère enthousiasmant ! Si vous aimez jouer en 28mm en antique médiéval, m'est avis que cette règle va vous intéresser ! D'autant plus que pour toute pré-commande, vous vous verrez offrir une scénette conçu par nos autres copains de Gripping Beast, et opposant un légionnaire romain et un barbu Dace. Cette scénette est en édition limitée, uniquement disponible pour les pré-commandes.

Comme nous allons chercher ces deux ouvrages en Angleterre à l'occasion du Salute, le 15 Avril, ils seront expédiés à nos clients dès le 17.

Elle est belle la vie...

Comitatus Figurines
www.comitatus-figurines.com

Re: Nouvelles règles

Publié : Mer Mars 30, 2011 10:13 am
par Lannes
Salut grand chef

Tu auras des exemplaires à Buchères ou pas ?

Re: Nouvelles règles

Publié : Mer Mars 30, 2011 10:34 am
par Comitatus
Non Christophe,

Il sortent tous deux le jour du Salute.

Re: Nouvelles règles

Publié : Jeu Mars 31, 2011 10:27 pm
par Cpt Miller
Lannes a écrit :...
Tu auras des exemplaires à Buchères ou pas ?
Nous ne sommes même pas rendu à Buchères ... Qu'il fait déjà ses emplettes ... Tu craques mon Ami ... :lol: :lol: :lol: ... Ceci dit je ne serai pas loin derrière ... :lol: :lol: :lol:

Encore de bonnes parutions à venir ... :D :D :D

:wink:

Re: Nouvelles règles

Publié : Ven Avr 01, 2011 6:51 am
par Lannes
Je compte sur toi pour me retenir et je pense que la guerre est perdue :D

Re: Nouvelles règles

Publié : Mar Avr 05, 2011 3:53 pm
par tsubasa
Oui d'accord mais on en revient toujours au même, sera traduit ou pas dans l'avenir :?:

Re: Nouvelles règles

Publié : Mar Avr 05, 2011 6:59 pm
par Michel
tout dépendra du succés, mais je pense qu'au mieux, on en sera quitte pour une "traduc' maison" comme d'hab', car je crois que nos amis britanniques ne doivent meme pas soupconner qu'on joue aussi au "wargame" de l'autre coté de la Manche... :wink: