C'est ce que j'ai fait, mais il ne répond pas, c'est pour ça que je m'inquiète un peu, car je sais que c'est quelqu'un de sérieux.CdtK a écrit :Envoie lui un mail, ça m'était arrivé une fois et ils sont super commerciaux de ce côté là.
Touller
Modérateur : Staff Forum
Re: Touller
- CdtK
- Donateur
- Messages : 1627
- Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
- Localisation : La londe (83)
- Contact :
Re: Touller
Je saurais pas quoi te dire d'autres, en espérant qu'il est rien de grave
Re: Touller
Je le relancerai dans quelques jours.
Je croise juste les doigts.
Je croise juste les doigts.
Re: Touller
Là je suis vraiment inquiet. J'ai relancé Alain Touller par deux nouveaux mail, mais toujours pas de réponse.
QQu'un saurait-il qque chose ?
QQu'un saurait-il qque chose ?
Re: Touller
Apparemment Mr TOULLER n'a plus rien à faire de ses clients, bons ou non, car non seulement j'ai reçu une commande passée depuis plus de trois mois sans aucune explication ni excuse alors que je l'ai contacté à plusieurs reprises pour savoir s'il n'avait rien de grave, mais après contact il me propose de me rembourser celle-ci tout en conservant le paquet (je voulais le refuser à l'arrivée), et malgré une relance, toujours pas trace de chèque ; je pense qu'il y a gros f... de g...
Et il paraît que commander aux US ou en GB est mal vu parce qu'on ne fait marcher le commerce français,mais il est sûr qu'avec ce genre de comportement, ce n'est pas étonnant.
Je suis très déçu car j'aimais beaucoup la production de Mr TOULLER, mais là il m'a définitivement perdu comme client.
Et il paraît que commander aux US ou en GB est mal vu parce qu'on ne fait marcher le commerce français,mais il est sûr qu'avec ce genre de comportement, ce n'est pas étonnant.
Je suis très déçu car j'aimais beaucoup la production de Mr TOULLER, mais là il m'a définitivement perdu comme client.
-
- Donateur
- Messages : 604
- Inscription : Mer Mai 27, 2009 10:18 am
- Localisation : niort
- Contact :
Re: Touller
salut attila
les problèmes commerciaux sont toujours délicats,je pense qu'il serait bien pour Alain Touller de donner une réponse ici ou des info sur son site,car ce post ne va pas lui faire de la pub...se serait dommage pour tous.
le problème des forum c'est qu'un individu x ne peut etre inscrit partout et n'a donc pas de "droit de réponse"
je te souhaite attila un rapide retour a la normal ,un geste commercial pour toi serai sympa de la part d'A.Touller.
les problèmes commerciaux sont toujours délicats,je pense qu'il serait bien pour Alain Touller de donner une réponse ici ou des info sur son site,car ce post ne va pas lui faire de la pub...se serait dommage pour tous.
le problème des forum c'est qu'un individu x ne peut etre inscrit partout et n'a donc pas de "droit de réponse"
je te souhaite attila un rapide retour a la normal ,un geste commercial pour toi serai sympa de la part d'A.Touller.
mon blog figurines http://maxsonfig.blogspot.com/
Re: Touller
je ne sais pas trop quoi en penser
j'ai eu ma commande en 10 jours...
maintenant c'est vrai qu'au niveau de la gestion des clients
c'est bizarre
je lui ai envoyé des photos de figs que j'avais peintes, après l'avoir eu au téléphone (au fait t'as essayé de l'appeler ?)
et je n'ai eu aucune réponse
je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage, je viens de recevoir la cavalerie légère ottomane : elle est à tomber par terre
j'ai eu ma commande en 10 jours...
maintenant c'est vrai qu'au niveau de la gestion des clients
c'est bizarre
je lui ai envoyé des photos de figs que j'avais peintes, après l'avoir eu au téléphone (au fait t'as essayé de l'appeler ?)
et je n'ai eu aucune réponse
je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage, je viens de recevoir la cavalerie légère ottomane : elle est à tomber par terre
Re: Touller
Il n'y a même pas de tél sur son site et je ne sais pas s'il est sur les pages jaunes, mais pour moi c'est trop ard, car cela fait deux grosses "bourdes" pour la même commande et comme je l'ai dit, je le regrette vraiment, car j'appréciais beaucoup ses produits.
-
- Messages : 139
- Inscription : Sam Août 06, 2005 8:24 am
Re: Touller
j'ai eu moi aussi un leger probleme avec une commande.
Après renseignements téléphonique, il venait de tomber en panne de machines.
j'ai eu mes figurines avec quelques semaines de retard et un bon de réduction de 20% sur ma prochaine commande.
Pour ma part, j'ai apprécié le geste et tout faire soit même demande un peu plus de tolérance de la part des clients.
je précise qu'il s'agit de mon premier probléme avec lui;
Après renseignements téléphonique, il venait de tomber en panne de machines.
j'ai eu mes figurines avec quelques semaines de retard et un bon de réduction de 20% sur ma prochaine commande.
Pour ma part, j'ai apprécié le geste et tout faire soit même demande un peu plus de tolérance de la part des clients.
je précise qu'il s'agit de mon premier probléme avec lui;
Re: Touller
Le problème c'est que moi c'est mon troisième problème avec lui, donc ......
Re: Touller
Salut.
J'ai eu, il y a pas mal d'années, un gros problème avec une commande de romains tardifs chez Alain. Il était injoignable et cela a dure presque un an. Au final il ma fait parvenir ma commande et pour s'excuser me l'a doublée. J'ai vraiment apprécié son geste et par le suite j'ai apprit qu'il avait eu un très gros souci de sante. Je lui ai pardonne depuis très longtemps et commande toujours chez lui. Il ne m'a pas perdu comme client (j'ai presque toute sa gamme et 15!) et dans très peu de temps je vais en passer une nouvelle...
A présent lorsque je passe commande chez lui je ne suis pas presse,on a le temps et puis j'ai du stock a peindre...
Alain, tu as toute ma considération.
@+
J'ai eu, il y a pas mal d'années, un gros problème avec une commande de romains tardifs chez Alain. Il était injoignable et cela a dure presque un an. Au final il ma fait parvenir ma commande et pour s'excuser me l'a doublée. J'ai vraiment apprécié son geste et par le suite j'ai apprit qu'il avait eu un très gros souci de sante. Je lui ai pardonne depuis très longtemps et commande toujours chez lui. Il ne m'a pas perdu comme client (j'ai presque toute sa gamme et 15!) et dans très peu de temps je vais en passer une nouvelle...
A présent lorsque je passe commande chez lui je ne suis pas presse,on a le temps et puis j'ai du stock a peindre...
Alain, tu as toute ma considération.
@+