Il y a déjà quelque temps, j'avais vu sur le "Forum Minifig" des figurines en 6 mm présentées sous le "label" Angel Barracks.
Je les avais trouvées tellement laides que je l'avais écrit sur ce Forum.
J'ai appris récemment qu'Angel Barracks n'était pas un fabricant de figurines mais un revendeur et en particulier d'Irregular Miniatures.
Donc pardonnez-moi Mr. Angel Barracks, la critique s'adressait à Irregular Miniatures et non à vous.
J'avais vu chez Irregular, 18th Century, une berline titrée "General's coach XT55" assez médiocrement peinte avec caisse en bleu avec dorures dorées (normal non?)

J'ai vu chez Angel Barracks cette même berline titrée "Posh nobs coach XT55" un peu mieux peinte en bleu avec dorures dorées

Désirant disposer, dans ma Division des Équipages, dans le Service Gros bagages, d'une berline pour l'Empereur, je l'ai tout de même commandée chez Angel Barracks 1,50 £ + 1,00 £ de port minimum = 2,50 £ alors que chez Irregular Miniatures (le fabricant) elle était à 1,50 £ + 2,00 £ de frais de port minimum = 3,50 £, soit au total 1,00 £ de moins chez un revendeur que chez le fabricant (cherchez l'erreur).

Commandée Vendredi 8-10, arrivée Lundi 11, elle est belle, pas d'ébavurage à faire sauf au niveau de ce qui devrait être vide entre les pattes antérieures et postérieures des chevaux, mais un petit coup de perceuse avec mèche de 1/2 à 1 mm fera l'affaire, je dis même que la berline, son attelage et le socle font un très bel ensemble.
Alors, vous amis du 6 mm, depuis 1405, date de l'apparition du 1° carrosse jusqu'à nos jours avec Elizabeth II, malgré les tricornes des cochers, vous pourrez utiliser cette très belle berline-carrosse.
Je ne fais que rarement de la pub pour quoi que ce soit, mais là, oui, j'en fais, je la trouve vraiment très belle !!!!!
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.