I'm sorry Mr. Angel Barracks.

Modérateur : Staff Forum

jacknap1948

I'm sorry Mr. Angel Barracks.

Message par jacknap1948 » Mar Oct 12, 2010 2:12 pm

Salut à tous.
Il y a déjà quelque temps, j'avais vu sur le "Forum Minifig" des figurines en 6 mm présentées sous le "label" Angel Barracks.
Je les avais trouvées tellement laides que je l'avais écrit sur ce Forum.
J'ai appris récemment qu'Angel Barracks n'était pas un fabricant de figurines mais un revendeur et en particulier d'Irregular Miniatures.
Donc pardonnez-moi Mr. Angel Barracks, la critique s'adressait à Irregular Miniatures et non à vous.
J'avais vu chez Irregular, 18th Century, une berline titrée "General's coach XT55" assez médiocrement peinte avec caisse en bleu avec dorures dorées (normal non?) :D et d'horribles rênes et timons en rouge. :shock:
J'ai vu chez Angel Barracks cette même berline titrée "Posh nobs coach XT55" un peu mieux peinte en bleu avec dorures dorées :D et rênes et timon en noir.
Désirant disposer, dans ma Division des Équipages, dans le Service Gros bagages, d'une berline pour l'Empereur, je l'ai tout de même commandée chez Angel Barracks 1,50 £ + 1,00 £ de port minimum = 2,50 £ alors que chez Irregular Miniatures (le fabricant) elle était à 1,50 £ + 2,00 £ de frais de port minimum = 3,50 £, soit au total 1,00 £ de moins chez un revendeur que chez le fabricant (cherchez l'erreur). 8)
Commandée Vendredi 8-10, arrivée Lundi 11, elle est belle, pas d'ébavurage à faire sauf au niveau de ce qui devrait être vide entre les pattes antérieures et postérieures des chevaux, mais un petit coup de perceuse avec mèche de 1/2 à 1 mm fera l'affaire, je dis même que la berline, son attelage et le socle font un très bel ensemble.
Alors, vous amis du 6 mm, depuis 1405, date de l'apparition du 1° carrosse jusqu'à nos jours avec Elizabeth II, malgré les tricornes des cochers, vous pourrez utiliser cette très belle berline-carrosse.
Je ne fais que rarement de la pub pour quoi que ce soit, mais là, oui, j'en fais, je la trouve vraiment très belle !!!!!
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par jacknap1948 le Mar Oct 12, 2010 2:46 pm, édité 1 fois.

Joachim Pax

Re: I'm sorry Mr. Angel Barracks.

Message par Joachim Pax » Mar Oct 12, 2010 2:21 pm

I'm Angel Barracks and I approve this message
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Michel
Donateur

Message par Michel » Mar Oct 12, 2010 6:08 pm

en meme temps: 6mm=laides=pléonasme! :mrgreen:
(lá je blague Jacques, ne déclanche pas de fatwa!! :wink: )

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Mer Oct 13, 2010 9:54 am

Des photos, des photos !... :mrgreen:

Cela dit, j'ai aussi été déçu des figurines 6mm d'Irregular. A contrario, d'autres fabricants de 6mm (les GHQ micro-armor par exemple) sont d'une qualité étonnante pour cette échelle (n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas jouer avec des grains de riz).
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

jacknap1948

Message par jacknap1948 » Mer Oct 13, 2010 10:12 am

Joachim Pax a écrit :I'm Angel Barracks and I approve this message
Salut Joaquim.
Please, a word to explain your message.
Many thanks in advance.
Regards.
Jacques.
Michel a écrit :en meme temps: 6mm=laides=pléonasme! :mrgreen: (lá je blague Jacques, ne déclanche pas de f.... !! :wink: )
Salut Michel.
Même pas vrai, il y en a de très belles, en particulier celles que de très bons peintres ont peintes pour moi. :D :D
Je ne risque pas de déclencher quoi que ce soit, surtout pas quelque-chose dont la simple lecture du mot m'indispose.
L`ancien a écrit :Des photos, des photos !... :mrgreen: Cela dit, j'ai aussi été déçu des figurines 6mm d'Irregular. A contrario, d'autres fabricants de 6mm (les GHQ micro-armor par exemple) sont d'une qualité étonnante pour cette échelle (n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas jouer avec des grains de riz).
Salut L`ancien.
Coïncidence, tu as exactement le même nombre de messages que Michel.
Pour ce qui est des photos, de nombreuses photos de mes figurines ont été présentées par Wolfy, Maxson et CdtK.
Mais pour en revenir à cette berline, elle est vraiment très bien gravée !!!!!
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »