bon, j'ai déjá une armée antique 28mm, ouf!

Modérateur : Staff Forum

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhIl y a un résumé (Appendix 4) en fin de livre qui 9 pages reprend les règles.

Toujours le "moteur" Warmaster j'imagine ? comme BP quoi ?SgtPerry a écrit :Il faut que je décortique les règles de Hail Caeser pout faire la feuille de référence. J'ai un a priori plutôt positif sur HC.
Olivier
timur64 a écrit :Toujours le "moteur" Warmaster j'imagine ? comme BP quoi ?SgtPerry a écrit :Il faut que je décortique les règles de Hail Caeser pout faire la feuille de référence. J'ai un a priori plutôt positif sur HC.
Olivier
J'avoue qu'avec tout ce qui sort actuellement, je ne sais plus ou donner de la tête. Mais intuitivement, ma préférence irait à HC... donc j'attends ton avis avant de succomber au Krackage !

Nous cherchons une règle pour le 28mm qui permette de jouer de 51 (parce que c'est un bon chiffre
  Nous cherchons une règle pour le 28mm qui permette de jouer de 51 (parce que c'est un bon chiffre  ) à 80 figs par camps à l'époque de la Grèce Antique, pensez vous que ça pourrait le faire? Merci!
 ) à 80 figs par camps à l'époque de la Grèce Antique, pensez vous que ça pourrait le faire? Merci!

).
 ).