Je m explique sur l'usage de l'expression règle maisonBin si tu peux dans SDA !
Il y a même la liste des cavaliers d'Eorl où c'est obligatoire !
Avec le livre de regle tu ne peux pas, joueur plus de 33% de tir
Avec Légion de la terre du milieu, tu ne peux pas non plus page 6 mais si tu te mets d'accord avec ton adversaire page 126 tu peux
 
 Un point de regle qui demande l'aceptation de l'adversaire, est de mon point de vue une règle maison. Je ne cherche pas de polémique j'explique juste mon point de vue.
.Le principal intérêt des jeux GW est de trouver des joueurs en claquant des doigts
L'argument du nombre de joueur n'inclue pas le bon feeling vis a vis d'un jeu. Mieux vaut jouer a un jeu ou l on s'amuse plus avec une population restreinte ou un jeu qui nous plait moins mais qui fédere plus de monde ?
Pour ma part c'est la plaisir du jeu qui prime, la marque n est pas un argument, et à l'inverse non plus je ne m interdis pas un jeu populaire ou contreversé parce qu'une communauté ne le cautionne pas.
Je terminerais juste pour conclure en sitant Churchill ( c est peut etre quelqu'un d'autre mais il me semble bien que c est lui
 ) apres la défaite  allemande en 45
 ) apres la défaite  allemande en 45"le meilleur jeu du monde c'est les Rois du rings"
Chien sauvage


 
  pour expliqué le nombre de piétons dans les armées  rohirims que l on croise sur les tables de jeu
 pour expliqué le nombre de piétons dans les armées  rohirims que l on croise sur les tables de jeu 



 mais je vais résister
  mais je vais résister   
   
  
