pacofeanor a écrit :Pour un projet 1813-15 je suis partant (quelle surprise??), je fais du français 1815, du coup pas de soucis j'ai rien à changer à mes projets: spéciale dédicace siaba:: yek yek !)
Pour la rêgle ma préferrence va à black powder (ideal pour grosse bataille aux gros effectifs! surtout rapide et trés fun!!) ou NAPOW (plus long pour les combats du coup plus historique mais moins fun!).
cordialement
paco
quand même!!
je me demandai quand tu allais répondre
pour le soclage, je rappelle que le front d'une plaquette de 4 de siaba fait exactement le front de 4 figs individuelles a la jean pierre. La profondeur c'est autre chose....
bon sinon, faudrait tester black powder quand même pour que je vois cela
sinon pour le déplacement, ce n'est pas un projet type lutzen que je propose: on peints, on joue un jour et on s'en va
non, je propose plutot de federer des personnes sur une ou 2 rencontres annuelles (le lieu,on peut voir cela aprés), faire le point sur ce qu'on a ou qu'on va faire et se retrouver pour jouer (tournoi,grosse baston...)
viens qui veux avec ce qu'il a
de toute façon 1813-1814-1815 ce sera du pareil au même et cela permettra de réutiliser les mêmes figs
peut etre pourrait on lister par joueur ce que vous avait? et vos projets?
des russes pour corybantes, des français pour paco, des francais pour apa, des hanovriens pour jean pierre (il a des hollando-belges, je les ai vu chez lui), j'ignore pour xavathor
je me lance pour mes projets:
une division infanterie française 1813-1815
2 divisions de cavalerie francaise:une légère une lourde 1813-1815
un corps prussien 1813-1815 (faudra juste supprimer la réserve
1 division saxonne en 1813