J'ai l'intention de faire une commande de figurines Essex 28mm napoleonic.
Je trouve les frais de port anglais un peu lourd...

Y-a t-il un distributeur français de cette marque?
Merci d'avance

Modérateur : Staff Forum

. Avant je faisais une annonce sur qqs forums lors de la sortie d'un N°. A force de ne pas avoir de réponses voire d'être accueilli comme si tu voulais leur vendre du poisson pourri, tu te lasses.
 . Avant je faisais une annonce sur qqs forums lors de la sortie d'un N°. A force de ne pas avoir de réponses voire d'être accueilli comme si tu voulais leur vendre du poisson pourri, tu te lasses. 

).
 ). 

J'en utilise beaucoup pour ma part.
 J'en utilise beaucoup pour ma part. 

Bonne idée aussi mais comment tu fais avec la base métallique du socle de la fig ? faut la peindre ?usinesmanu a écrit :Une petite suggestion pour les socles : les socles transparents !

On peut la peindre, mais le nec plus ultra c'est de l'enlever... sur des figurines en métal ce n'est pas toujours évident, mais on y passe quand même moins de temps que si l'on devait peindre, texturer et floquer le socle ! Sur les figurines plastiques, cela va tout seul.Xaverus a écrit :Bonne idée aussi mais comment tu fais avec la base métallique du socle de la fig ? faut la peindre ?usinesmanu a écrit :Une petite suggestion pour les socles : les socles transparents !

Pour avoir connu ceux pré-Brexit, je n'ai pas vraiment vu de différence. Le mauvais côté était la douane qui pouvait intercepter ta commande et te faire payer des taxes.usinesmanu a écrit :Et on ne sait pas ce que seront les frais de port post-brexit...