DBR avec des playmobils

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

DBR avec des playmobils

Message par Stéphane » Sam Juil 16, 2005 2:02 pm

Oui je sais, c'est une drôle de proposition pour débuter l'ouverture d'un forum mais voilà, je suis sûr que les jeunes papas qui n'ont plus guère le temps de peindre en raison du temps qu'ils ont réssemment passé à se reproduire, commenceront à lorgner vers ces figurines 75mm en plastique qui sourient tout le temps et qu'ils ont grand plaisir à offrir à leur progéniture.

Avantage du coût et de la peinture car le playmobil prêt à l'emploi est un gagne-temps et ne coûte qu'à peine plus cher que le 25mm mal peint.
Et bien le club de Hong-Kong la fait et l'a adapté à DBR.

En voici la preuve en image:
Image

et voici le lien internet.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Benoit
Donateur
Messages : 129
Inscription : Sam Juil 16, 2005 4:18 pm
Localisation : Paris

Extraordinaire

Message par Benoit » Sam Juil 16, 2005 4:24 pm

Bonjour Stéphane, décidement tu resteras le plus fort, cette table de playmobil DBR est fantastique.

A bientot, j'espere

Benoit

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Extraordinaire

Message par Stéphane » Sam Juil 16, 2005 9:15 pm

Benoit a écrit :Bonjour Stéphane, décidement tu resteras le plus fort, cette table de playmobil DBR est fantastique.

A bientot, j'espere

Benoit
Content de te voir ici vieux brisequart :mrgreen:
Effectivement, j'aime bien les lansquenets. Je trouve les phalanges très visuelles et l'échelle playmobils très adapté au degrè de simplification de ce genre de règles. :mrgreen:

Stéphane

PS: j'aime bien montrer mes dents, je les ai lavées ce matin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fredthegreat
Messages : 164
Inscription : Dim Juin 19, 2005 2:52 pm
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Message par fredthegreat » Ven Août 12, 2005 9:43 am

:o
Mais pourquoi j'ai arrêté les playmobils!!!?
C'est vrai, voilà des figurines prêtes à l'emploi, pas très "historiques" il est vrai, mais idéales pour des initiations ou des démonstrations très visuelles comme ici.
...heureusement, je crois que j'ai laissé dans des caisses chez mes parents toute ma collec de playmobils... peut-être que je ressortirais tout ça avant que j'ai des enfants!

STP
Messages : 5
Inscription : Mer Oct 26, 2005 12:54 pm

Message par STP » Lun Déc 05, 2005 10:41 am

Excellent, Excellent.
:D

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Lun Déc 05, 2005 11:35 am

C'est vrai qu'à l'époque j'avais de superbes décors western avec mon frangin, je ne connaissais pas les jeux d'histoires à l'époque, c'étaot très très confidentiels... :roll:

Je me rattrape aujourd'hui... :)

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mer Fév 22, 2006 5:11 pm

Pour les fans de la marques et bien que ce ne soit pas du tout dans la période couverte par la partie de ce forum, je tien à vous prévenir que PLAYMOBIL se lance dans l'historique. Enfin autant qu'une marque de jouet peut le faire.

Cet été sortira en Allemagne (attendre janvier prochain pour nous :mrgreen: )LES ROMAINS

Image
Image
Je les trouve très réussit et j'ai déjà prévu faire des partie d'initaition stratégiké antique avec :mrgreen:

Sinon, la gamme pirate m'a permi d'écire des règles de combat naval avec bateau playmobil à jouer dans son salon à condition d'avoir du carrelage :mrgreen: (ça c'est plus dans la bonne partie du forum :mrgreen: ).

Je les ai proposées à W&F et j'attend leur réponse. Je vous tiens au courant ;) (évidemment, les règles avec les galères suivront dès Août prochain :mrgreen: )

Stéphane

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Discussion générale »