Au lieu d'un tir toutes les douze secondes c'est un tir presque toutes les six secondes !

Modérateur : Staff Forum
Tu n'as pas bien lu, Lulu !gboue a écrit :Intéressant, mais cet article ne répond pas à la juste interrogation que l'on peut avoir. Si ce système était aussi efficace, pourquoi n'a-t-il pas connu une diffusion et/ou un succès plus grand ?
C'est déjà fait, mais les batteries en question coûtent chères !gboue a écrit :Et ne va pas transformer l'artillerie saxonne en MG 42.
Oui, j'ai vu que tu faisais partie des intervenants, félicitations.gboue a écrit :Il est vrai que je suis un tantinet débordé par le boulot et la préparation de ma conférence à l'Institut Napoléon.
L'article évoque surtout l'efficacité des calibres 4 à tir rapide (il y a deux types : le canon et la « mitrailleuse ») !L'article évoque-t-il le pourcentage de tir échouant du fait de la précarité du système ?
De ce fait, ne faudrait-il pas que tu ajoutes un aléatoire pour l’artillerie saxonne, pour éviter qu'elle ne se transforme en gatling gun avant l'heure ?