uniformes guerre du Mexique

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Sam Avr 05, 2008 9:00 am

N'oubliez pas, que je peux vous ouvrir des comptes sur le site en tant qu'auteur et ainsi vous pouvez participer à la mise en ligne d'articles, d'informations etc ...
:wink:

daniel77
Messages : 38
Inscription : Dim Fév 24, 2008 8:39 pm

Message par daniel77 » Sam Avr 05, 2008 9:49 am

bon, je sais essayer mais je ne vous promets rien car je ne suis pas très calé pour ce qui est blog et autre.

Pour ceux qui en ont déjà un, comment de temps faut il pour le mettre à jour et faire quelque chose de présentable?

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Sam Avr 05, 2008 2:46 pm

Euh, bon je vais répondre sous les quolibets de certains :

- Tu n'as pas d'obligation de mises à jour régulière mais il est vrai que si tu arrives à maintenir un rythme régulier, tu auras certainement de plus en plus de visites.
- Pour le temps passé pour la création de ton blog : aujourd'hui cela va très vite. En un quart d'heure tu peux avoir quelque chose de présentable. Après le temps d'écrire un article et tu peux aussitôt le mettre en ligne.
- Pour la difficulté, ce n'est pas très compliqué. C'est essentiellement du traitement de texte avec juste l'adjonction d'images. Maintenant les blogs adjoignent automatiquement des outils pour faire cela facilement. Si tu as un problème nous sommes plusieurs à avoir un blog et donc on pourra t'aider.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Avr 05, 2008 3:15 pm

je vais répondre sous les quolibets de certains
Bien anticipé, jeune padawan :twisted:
Tu n'as pas d'obligation de mises à jour régulière
Heureusement pour toi ! :wink:
Sérieusement, c'est très facile à gérer. Je dirais que ça fonctionne un peu comme un traitement de texte, il n'y a vraiment rien de compliqué. Si j'y arrive, n'importe qui peut le faire.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Histoire, organisation, ordres de bataille, uniformes et armements »