Les informations Ont Eu besoin de sur Turenne 1674 Campagne,

Modérateur : Staff Forum

Sir William the Aged

Les informations Ont Eu besoin de sur Turenne 1674 Campagne,

Message par Sir William the Aged » Mer Juin 17, 2009 2:03 am

S'il vous plaît pardonner la traduction mécanique. Je cherche des informations, avec les sources, sur les uniformes et les drapeaux des brigades « anglaises » dans la campagne de Palatinate de Turenne et le combat d'Enzheim au mois de septembre et octobre de 1674.

Les régiments individuels, selon Susane "Histoiré" aurait été :

Le Régiment de Monmouth, ou l'anglais Royal (3 bataillons)
le Régiment de Hamilton (2 bataillons)
Régiment de Douglas (ou Dumbarton) (1 bataillon)
le Régiment de Churchill (1 bataillon)

Je sais que Douglas › le Régiment est devenu les Britanniques premier Pied, ou Ecossais Royaux, et je crois que j'ai leurs uniformes et leurs drapeaux, mais aimerait confirmer que j'ai.

Je crois cela, à cette période spécifique, le Régiment de Churchill était toujours le Duc de York et le Régiment d'Albany Maritime dans leurs manteaux jaunes distinctifs avec la culotte et les revêtements rouges, et si oui, j'ai leurs drapeaux. Les autres sources bien que la réclamation que par ce Churchill de temps ordonnait un bataillon de Régiment de Monmouth et cela seulement quelques entreprises du Régiment Maritime jamais sont allé en France.

J'ai une référence à l'anglais Royal dans les manteaux gris avec les revêtements bleus, mais ne pas savoir si cela était comme le Régiment de Monmouth ou comme le Régiment anglais, Royal et ultérieur donné à Churchill dans l'hiver de 1674.

Je sais aussi que Hamilton « Irlandais » ont absorbé les restes d'autres bataillons comme leur taille a diminué, y compris Dunkan. Cependant, je ne sais rien de leurs uniformes ou leurs drapeaux.

N'importe quelle assistance sera fort appréciée !

Bill

Please pardon the mechanical translation. I am looking for information, with sources, on the uniforms and flags of the "English" brigades in Turenne's Palatinate campaign and the battle of Enzheim in September and October of 1674.

The individual regiments, according to Susane's "Histoiré" would have been:

Monmouth's Regiment, or the Royal English (3 battalions)
Hamilton's Regiment (2 battalions)
Douglas' Regiment (or Dumbarton's) (1 battalion)
Churchill's Regiment (1 battalion)

I know that Douglas' Regiment became the British 1st Foot, or Royal Scots, and I believe I have their uniforms and flags, but would like to confirm what I have.

I believe that, at this specific period, Churchill's Regiment was still the Duke of York's and Albany's Maritime Regiment in their distinctive yellow coats with red breeches and facings, and if so, I have their flags. Other sources though claim that by this time Churchill was commanding a battalion of Monmouth's Regiment and that only some companies of the Maritime Regiment ever went to France.

I have a reference to the Royal English in gray coats with blue facings, but do not know if that was as Monmouth's Regiment or as the later Royal English Regiment given to Churchill in the winter of 1674.

I also know that Hamilton's "Irish" absorbed the remnants of other battalions as their size diminished, including Dunkan's. However, I know nothing about their uniforms or flags.

Any assistance will be greatly appreciated!

Bill

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Histoire, organisation, ordres de bataille, uniformes et armements »