la suite ici http://laparadedesfigurines.over-blog.com/
Modérateur : Staff Forum

de quel type de figurines s'agit-il exactement?
 de quel type de figurines s'agit-il exactement?
 ,c'est dommage,cela ne prend pas tant de temps que cela de poster quelques photos..........
 ,c'est dommage,cela ne prend pas tant de temps que cela de poster quelques photos..........Oui je suis d'accord à 112% (c'ets bien pour cela que je le fais sans arrêt d'ailleurs), car cela crée une émulation !fouyou74 a écrit :.............mais comment ce fait-il que si peu de messages concernant des parties jouées soient postées????????????perso,j'aime bien voir ce qui se passe chez les autres pousseurs de plomb/plastique sous forme de reportage photos

) de batailles a hauteur de 99%
  ) de batailles a hauteur de 99%  
C'est vrai qu'il présente de belles choses, mais faut pas oublier que d'autres font également des efforts ...Custode.............fournisseur officiel du forum en photos et rapports (excellents ) de batailles a hauteur de 99%

vania a écrit :C'est vrai qu'il présente de belles choses, mais faut pas oublier que d'autres font également des efforts ...Custode.............fournisseur officiel du forum en photos et rapports (excellents ) de batailles a hauteur de 99%

et en plus ça se trouve,il a peut etre meme une vie de famille,des amis et toussa toussa lol
 et en plus ça se trouve,il a peut etre meme une vie de famille,des amis et toussa toussa lol mea culpa
  mea culpa quand tu veux,tu viens...........avec helmut?la prochaine partie devrait avoir lieu le samedi 20 novembre
  quand tu veux,tu viens...........avec helmut?la prochaine partie devrait avoir lieu le samedi 20 novembre 
  ) est à mon avis bien adapté pour justement ce qui est interssant : l"ECHANGE, son principe est plus intercatif qu'un blog.
 ) est à mon avis bien adapté pour justement ce qui est interssant : l"ECHANGE, son principe est plus intercatif qu'un blog.20 novembre ! Je prend bonne note. Faut vraiment que me fasse un agenda. Moi qui croyait que la fin de la saison touristique me laisserais plus de week end.fouyou74 a écrit : Sinon jean...........vi,c'est une partie de mes figs qui sont sur la tablequand tu veux,tu viens...........avec helmut?la prochaine partie devrait avoir lieu le samedi 20 novembre