[25mm] Nippons ou Nippons
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
[25mm] Nippons ou Nippons
Messires bien le bonsoir
Plusieurs petites questions aux moustachus de cette période?
1) - Pour des japonnais, quelle est la gamme la plus belle, TAG ou Brigade Games?
- Peuvent elles se mixer?
2) -Quant à Bolt action, leur figs sont elle belles, gravures, poses, mixable avec du TAG, Brigade game?
- Le set concernant les marines comment est il?
- Ce set, c'est des figs en métal ou plastique?
3) Pour les fantassins Français de Crusader et Bolt Action, sont-ils mixables, lesquelles sont les plus beaux.?
Merci d'avance
Plusieurs petites questions aux moustachus de cette période?
1) - Pour des japonnais, quelle est la gamme la plus belle, TAG ou Brigade Games?
- Peuvent elles se mixer?
2) -Quant à Bolt action, leur figs sont elle belles, gravures, poses, mixable avec du TAG, Brigade game?
- Le set concernant les marines comment est il?
- Ce set, c'est des figs en métal ou plastique?
3) Pour les fantassins Français de Crusader et Bolt Action, sont-ils mixables, lesquelles sont les plus beaux.?
Merci d'avance
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Re: NIPONS ou NIPONS
Oui, on peut mixer les francais Crusader et Bolt action sans trop de soucis, les Crusader sont un peut plus corpulents mais ca passe, je l'ai fait pour ajouter de la variété dans la section, je ne le regrette pas.
les plus fins, voire beaux sont je pense les BA, cependant les fusils sont trés fins et trés fragiles et n'aiment pas voyager, les poses sont aussi un peu limitées dans le nombre, d'oú le mixage avec Crusader qui a aussi l'avantage d'etre meilleur marché que BA.
pour la gamme BA, concernant les marines du Pacifique, la gamme métal n'est pas encore sortie, mais ne va pas tarder, il y a des photos trés prometteuses sur le site warlord games, les japonais devraient suivrent de prés
les plus fins, voire beaux sont je pense les BA, cependant les fusils sont trés fins et trés fragiles et n'aiment pas voyager, les poses sont aussi un peu limitées dans le nombre, d'oú le mixage avec Crusader qui a aussi l'avantage d'etre meilleur marché que BA.
pour la gamme BA, concernant les marines du Pacifique, la gamme métal n'est pas encore sortie, mais ne va pas tarder, il y a des photos trés prometteuses sur le site warlord games, les japonais devraient suivrent de prés

-
- Donateur
Re: [25mm] Nippons ou Nippons
Messires bien le bonjour
Je relance ce post pour connaitre votre préférence entre les les figurines de Brigade Games et de T.A.G concernant les troupes niponnes?
Merci
Je relance ce post pour connaitre votre préférence entre les les figurines de Brigade Games et de T.A.G concernant les troupes niponnes?
Merci
Gentilshomme
japonais 28mm vous disiez?
http://www.warlordgames.co.uk/?page_id= ... -japanese/
attention, ce n'est pas la gamme warlord, la marque n'est pas précisée, mais ils en jettent mille milliards de banzai!!
et c'est une certaine Helen de Canberra qui les a peints

http://www.warlordgames.co.uk/?page_id= ... -japanese/
attention, ce n'est pas la gamme warlord, la marque n'est pas précisée, mais ils en jettent mille milliards de banzai!!

et c'est une certaine Helen de Canberra qui les a peints

Dernière édition par Michel le Mar Nov 23, 2010 11:07 am, édité 1 fois.
- CdtK
- Donateur
C'est pas des West Wind donc ça doit être des TAG mais sur leur site on voit pas super bien
Sinon ça serait classe qu'il fasse des jap' plastiques pour en prendre quelques boîtes -c'est comme les russes, ça se prend par 100
-

pour le plastique 2eme GM je crois qu'il faut attendre encore un peu que Warlord fasse des progrés, leurs allemands multi-poses sont loin d'avoir convaincus tout le monde, armes trop fines, bras pas toujours adaptés (certains préférent utiliser des bras Tamya en remplacement), poses pas toujours trés naturelles, proportions physiques hasardeuses, etc....gens pressés ou débutants s'abstenir, car il faut beaucoup de boulot préparatoire et d'adaptation des piéces, beaucoup de gens se plaignent sur différents forum anglais....perso je les suis toujours concernant le métal, ils restent les meilleurs, á mes yeux