Qui connait assault group 28mm ?

Modérateur : Staff Forum

cyril du carton facile
Messages : 713
Inscription : Sam Juil 12, 2008 6:45 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Qui connait assault group 28mm ?

Message par cyril du carton facile » Sam Fév 07, 2015 6:45 pm

Salut,
On me propose d'acheter cette marque de figs en jap.
J'ai déjà des jap warlord.
Est-ce que cette marque est compatible ? Est-ce que les figs sont sympas ?
Merci.
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: Qui connait assault group 28mm ?

Message par Mandfred » Dim Fév 08, 2015 12:11 am

Bonjour Cyril

J'ai moi même monté une section d'infanterie Japonaise avec TAG il y a quelque temps.
J'ai aimé, personnellement, je les trouve jolie, même plus jolie que celle des Marines de la même marque.
Bien sur, il y a mieux question détails, gravures, vu les standards d'aujourd'hui. Mais si je devais renforcer mon unité, je continuerais avec cette marque.
PS : Note que la gamme XVIIème siècle est magnifique.

Pour ce qui est de compatibilité, j'ai une réserve. Voyant ton post, je suis allé comparer un de mes Japonais avec une boite neuve Warlord (des russes). La T.A.G est plus fine, plus petite d'un gros millimètre ( Au pif, car la tête du russe n'était pas collée).

Pour moi, je ferais des unités distincte et non pas un mixage.
Après l'avantage des TAG, c'est la diversité des tenues. Celles de Warlord, semblent de sortir de la caserne, voir d'un premier déploiement, la troupe est neuve, belle.... :wink:

Avec TAG, on trouve un grand nombre de couvre-chef, des shorts, des tenues avec feuillages, manches de chemise relevées, voir chemisette soit une belle bande de vétérans. :D
A toi de voir.... :P :P :P :P :P :P

PS : A l'époque, j'ai monté une petite unité Chinoise pour faire les combats de 1937 à 1945 contre mes Nippons.... Mais aujourd'hui pour ce théâtre d'opération, je prendrais Warlord, car TAG montre une atmosphère de jungle, plage, cocotiers..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »