Besoin d'aide pour les uniformes de la Guerre d'Espagne

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Besoin d'aide pour les uniformes de la Guerre d'Espagne

Message par Siaba » Ven Mars 01, 2013 6:00 pm

J' ai peint une quinzaine de regulares et j'aurais besoin de votre aide pour corriger (ou pas) certains élèments:

Image
Si quelqu'un connait la couleur des hampes de drapeau et j'ai un doute quand à la teinte du manteau de l'officier

Image
Là, je me pose la question de savoir si j'ai peint en couleur bois les bonnes parties....

Image
Si quelqu'un connait la couleur des grenades...

Merci d'avance pour votre aide :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les uniformes de la Guerre Civile

Message par CdtK » Ven Mars 01, 2013 7:14 pm

Pourquoi tu demandes pas à Philippe? ça doit être l'un des plus calé sur cette période.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les uniformes de la Guerre Civile

Message par Siaba » Ven Mars 01, 2013 8:35 pm

Je monte le projet avec lui. A priori, on a la même documentation mais je vais lui demander de venir jeter un oeil au sujet :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »