Figurines 28mm pour la Guerre d'Espagne (SCW) ?

Modérateur : Staff Forum

reddog82
Donateur

Figurines 28mm pour la Guerre d'Espagne (SCW) ?

Message par reddog82 » Jeu Oct 29, 2009 12:47 am

Bonsoir,

Quelq'un connaît des fabricants qui proposent des figurines 28mm pour la Guerre Civile espagnole ?

J'ai trouvé quelques séries...
mais je souhaiterais l'avis de certains qui se seraient déjà lancés dans cette période.

Toute aide bienvenue.
Merci d'avance

@+
« Une Nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faîtes par des lâches et ses combats menés par des imbéciles. »
Roi de Sparte, cité par Thucydide

pacofeanor
Donateur

Re: Figurines 28mm pour la Guerre d'Espagne (SCW) ?

Message par pacofeanor » Dim Nov 01, 2009 10:27 am

Bonjour, je connais empress miniatures qui develope la gamme anglian qui selon moi est trés belle (oui j'avoue elle me fait de l'oeil !!! toutes les nuits j'entens "peins moi ...;peins moi.... je suis fou :shock: ?)

en plus ils font des blindés, des packs de têtes amovibles pour différencier les figurines dan une même unité, des drapeaux de toute beauté!!ells sont mixables avec coppleston, certaines fogs RCW sont utilisables pour SCW

je n'en ai pas trouvé d'autres mais je cherche!!

cordialement

paco
"A moi Auvergne!!!"

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Dim Nov 01, 2009 10:45 am

pacofeanor a écrit : toutes les nuits j'entens "peins moi ...;peins moi.... je suis fou :shock: ?)
Tu es juste figuriniste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon très beau site, si tous les autres pouvaient faire de même :roll:

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Dim Nov 01, 2009 8:03 pm

Salut,
comme on est plein dedans (pour jouer Triumph&Tragedy) on a aussi trouvé Force of Arms:
http://www.forceofarms.co.uk/
J'ai commandé des échantillons dans une boutique à Madrid (http://www.laflechanegraminiaturas.com/ ... 20arms.htm) pour voir leur compatibilité avec Anglian (Empress maintenant) et on les a trouvé tout à fait compatibles. Donc à mixer sans problème.
Cordialement
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

reddog82
Donateur

Message par reddog82 » Lun Nov 02, 2009 10:42 pm

Bonsoir,
pacofeanor a écrit :Bonjour, je connais empress miniatures qui develope la gamme anglian qui selon moi est trés belle ...paco
PEPE DIAZ a écrit :Salut,
comme on est plein dedans (pour jouer Triumph&Tragedy) on a aussi trouvé Force of Arms:
http://www.forceofarms.co.uk/
Oui ceux sont les 2 séries que j'avais relevées et je les trouve aussi très intéressantes (en effet les Empress sont très belles)
Triumph & Tragedy un avis ?
PEPE DIAZ a écrit :/
... pour voir leur compatibilité avec Anglian (Empress maintenant) et on les a trouvé tout à fait compatibles. Donc à mixer sans problème.
Pepe Díaz
pacofeanor a écrit :je connais empress miniatures ...ells sont mixables avec coppleston, certaines fogs RCW sont utilisables pour SCW
paco
Merci beaucoup :D c'est ce que je voulais savoir. Je vais aussi regarder des gammes pour des "périodes parallèles"

Cordialement

Reddog82
« Une Nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faîtes par des lâches et ses combats menés par des imbéciles. »
Roi de Sparte, cité par Thucydide

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »