section d'infanterie france 1939/1940
Modérateur : Staff Forum
merci, je me rend compte que j'ai laissé de côté le sujet, mais entre temps, je suis devenu papa...
J'ai du mettre de côté la peinture et pourtant j'avais repeint 3 figs de plus...
Ayant reçu Rules of Engagement, me voilà très motivé pour repeindre.
Reste à trouver le temps...

J'ai du mettre de côté la peinture et pourtant j'avais repeint 3 figs de plus...
Ayant reçu Rules of Engagement, me voilà très motivé pour repeindre.
Reste à trouver le temps...
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart
Re: section d'infanterie france 1939/1940
La suite :
Non je ne suis pas mort et le sujet non plus...

Voilà, le premier groupe de combat achevé.
A suivre l'escouade de Cdt, les deux autres groupes.
Je me suis commandé pour voir la mixité, 10 figs battle Honors et deux Hotchkiss, un mortier, et une autre section chez Warlord/BAM par le biais de Comitatus. Plus pour le plaisir de voir à quoi ils ressemblent des artilleurs Warlord/BAM.
Par contre, j'ai retrouvé des figs de chez BTD et bien pour la mixité : bof bof, elles sont légérement plus grosses, du coup pour les plus grands, j'ai l'impression d'avoir des "général De Gaulle" plein l'escouade...
Commentaires ?
Ha oui, une question, entre BEF et AGN, quelle est votre préférence ?
Non je ne suis pas mort et le sujet non plus...

Voilà, le premier groupe de combat achevé.
A suivre l'escouade de Cdt, les deux autres groupes.
Je me suis commandé pour voir la mixité, 10 figs battle Honors et deux Hotchkiss, un mortier, et une autre section chez Warlord/BAM par le biais de Comitatus. Plus pour le plaisir de voir à quoi ils ressemblent des artilleurs Warlord/BAM.
Par contre, j'ai retrouvé des figs de chez BTD et bien pour la mixité : bof bof, elles sont légérement plus grosses, du coup pour les plus grands, j'ai l'impression d'avoir des "général De Gaulle" plein l'escouade...

Commentaires ?
Ha oui, une question, entre BEF et AGN, quelle est votre préférence ?
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart
- CdtK
- Donateur
Re: Peloton d'infanterie france 1939/1940
Très joli
Moi j'attends encore mes BTD

Moi j'attends encore mes BTD

Excellent Travail
!
J'aime beaucoup !

J'aime beaucoup !
- L`ancien
- Donateur
Très chouette !
Désolé, mais de voir des Français 1940, ça me fait toujours penser à la 7e compagnie, quand Robert Lamoureux dit: "Mais c'est la guerre mon général !"

Désolé, mais de voir des Français 1940, ça me fait toujours penser à la 7e compagnie, quand Robert Lamoureux dit: "Mais c'est la guerre mon général !"

Je ne les ai jamais eu entre les mains, mais à première vue, je trouve qu'AGN est moins cher et mieux gravé.worrywort a écrit :Ha oui, une question, entre BEF et AGN, quelle est votre préférence ?
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches
------------------------------------
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"
------------------------------------
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"