Au niveau qualité, ce ne sont pas les figurines que je préfère mais on sait jamais. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Modérateur : Staff Forum

Normal et c'est un général écossais McMahon qui s'est écrié "here, i stand"pacofeanor a écrit :On parle de 25 sachets, espérons qu'il y aura du français mais je suis pessimiste, tous les fabricants s'imagine que les anglais étaient tout seuls en Crimée!!!!!!
cordialement
paco

)
 ) 

et j'ai pas compté la possibilité de faire de l'infanterie en shako, en porkpie hat ou en manteau.
  et j'ai pas compté la possibilité de faire de l'infanterie en shako, en porkpie hat ou en manteau. )
 ) ).
). ).
). 

selon les anglais naturellement!)
  selon les anglais naturellement!) adios les français (les deux tiers des effectifs pour simplifier) les turcs et les piedmontais.
  adios les français (les deux tiers des effectifs pour simplifier) les turcs et les piedmontais.  ), soit on est trop nombreux et il y a plus d'anglais donc la gamme sort pas
 ), soit on est trop nombreux et il y a plus d'anglais donc la gamme sort pas   

(qui s'en va peindre des français de chez foundry qu'ils valent le même prix que l'or en ce momment)
 Tu sous-entend que j'ai une fortune entassé dans des cartons  dans le placard de la cave (et au garage aussi un peu....par ce qu'il y avait plus de place à la cave.....
 Tu sous-entend que j'ai une fortune entassé dans des cartons  dans le placard de la cave (et au garage aussi un peu....par ce qu'il y avait plus de place à la cave.....  ) ?
) ?