par pacofeanor » Lun Oct 06, 2008 4:32 pm
Cela fait un momment que j'ai un stock, et que je veux faire le 1°corps federal à gettisburg, mais comme tout le monde (sauf custodes évidemment) je peins à la vitesse du paresseux en pèriode de fortes chaleurs!!! Actuellement je finis poussivement ma brigade française 1830, aprés je finis ma deuxieme division française en crimée (il me reste deux bataillons à peindre!) aprés soit civil war soit 1815 ou les deux si Julien me donne un coup de main!! (il peins bien ,vite et à un prix défiant toute concurance! cf mes anglais Crimée!)
Ah j'oubliais, il me faut faire une petite centaine d'algéro-turcs pour 1830, du SDA, un peu de 40 000, (la boite RTB07 que je viens enfin de trouver sur ebay, j'adorre ces vieilleries!!si quelqu'un vends la RTB01 je suis preneur!) quelques mithrils en passant enfin bref comme tout le monde j'attaque trop de chose et je peins vraiement trop lentement mais bon on se refait pas hein!
re-ah j'oublié, coppleston sort des figs 1950-60 james bond de toute beauté!!! Nooooooooon il ne faut pas!
un docteur d'urgence!!!
paco